Complicité entre le Congrès et les eugénistes

240

Le diable se cache dans les détails. La preuve est encore donnée dans la lecture du Plan de sauvetage américain des démocrates. En effet, il s’y trouve à l’intérieur une information explosive : un document mentionne une somme de 3,5 milliards de dollars pour l’eugéniste milliardaire Bill Gates.

Alors que des dizaines de millions d’Américains sont confrontés à des pertes d’emplois et à des ordres d’expulsion, le cofondateur de Microsoft reçoit une injection massive de liquidités pour son soi-disant Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

La page 613 du projet de loi de relance indique que 3,75 milliards de dollars seront mis à la disposition du Département d’Etat «pour soutenir les programmes de prévention, de traitement et de contrôle du VIH / sida afin de prévenir, de se préparer et de lutter contre le coronavirus, notamment pour atténuer l’impact du coronavirus sur ces programmes et soutenir la reprise après les impacts du coronavirus.»

Sur ces 3,75 milliards de dollars, 3,5 milliards de dollars sont alloués spécifiquement à Bill Gates pour l’aider à «combattre» le sida, la tuberculose et le paludisme, soi-disant.

Rappelons que Gates est officiellement l’une des personnes les plus riches du monde. On chiffre sa fortune à une valeur nette de plus de 137 milliards de dollars. Pourquoi ne pourrait-il pas financer personnellement son projet du Fonds mondial ? A quoi rime le don du Sénat à l’organisation représentant un petit pourcentage de sa richesse personnelle ? D’autant plus que c’est l’argent du contribuable. Autrement dit, Bill Gates vole l’argent des contribuables américains pour financer ses nombreux groupes de façade «à but non lucratif»… et eugénistes.

C’est un exemple illustrant la complicité entre le monde gauchiste de la politique américaine avec les grands génocidaires favorables à une réduction massive de la population mondiale.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES