Qu’y aura t-il après le cargo-container ?

203

Cette histoire de cargo conteneur coincé est d’un grossier ridicule. Tout se passe comme annoncé sur le site Gladio Veritatis. Nous attendions un événement bloquant la baisse des cours de l’or noir et voilà que cet incident survient, on ne sait pas comment d’ailleurs.

Le fait est que ce navire est coincé là pour plusieurs raisons.

Automatiquement, cela sert au maintien des cours du prix du pétrole brut. Les pétroliers sont détournés, ce qui va retarder la livraison du pétrole brut.

Si cela ne suffit pas, il y aura des attaques supplémentaires sur les installations pétrolières. On voit ainsi que le complexe militaro-industriel ne veut pas que les cours des banques baissent avec le spot du pétrole. Tout sera fait pour bloquer les sources d’approvisionnement. Tout sera fait pour bloquer l’économie mondiale. Tant que les marchés grimperont il n’y aura très probablement pas d’ouverture de l’économie.

Autre élément évident : ils ne veulent pas que l’économie soit ouverte pour se développer. De nouveaux variants vont être mis en avant car ils contrôlent les médias et donc la propagande. Comme ils ont affaire à un public généralement sans esprit critique ni connaissance de l’action discrète des sociétés secrètes et encore moins du plan d’ensemble, tout cela devrait se poursuivre sans difficulté… jusqu’à ce que les morts augmentent. Et ils vont augmenter comme le souhaitent les eugénistes à la barre du Nouveau Monde qui le veulent très dépeuplé… Les chefs ou les loups auront-ils raison ?

Cela dépend de l’intelligence des moutons.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES