Le charme de la magie

91

5Les taux continuent à flamber et les marchés poursuivent leur hausse. Il n’y a plus de logique comme dans le temps d’avant. Nous sommes arrivés dans le nouveau monde des sorciers et de la magie. Les peuples ayant abandonné la foi de leurs ancêtres, ils restent des êtres dotés d’un corps et d’un esprit. Le vide laissé par le Bon Dieu est comblé par une autre spiritualité : celle du Diable. Oh ! pas question d’effrayer le troupeau qui court à la damnation éternelle.

Non ! On lui fait de la magie, on injecte de l’argent de nulle part pour faire un feu d’artifice sur les marchés financiers et donner une impression de richesse.

Faire croire que les retraites seront payées avec tous ces fonds d’investissement qui se gavent d’actions et dont les cours ne cessent de gonfler. Peu importe que l’économie se soit effondrée, peu importe que les chaînes d’approvisionnement dans de nombreux domaines soient en train de se tendre. Surtout, il ne faut faire croire que cela est le fruit de l’agenda du cartel des banques. Vous seriez un affreux complotiste. Pas question d’imaginer que la banque centrale laisse les taux filer pour imposer autre chose que nous avons déjà annoncé sur Gladio Veritatis.

Peu importe que les prix grimpent et annoncent l’inflation. Peu importe du moment que la magie continue à opérer. Le principal est que les peuples aient encore confiance dans les sorciers de la politique et leur donne encore du crédit. Tant que ces politiciens soigneusement choisis pour des spécificités psychiatriques restent en place, le jeu peut continuer et les rituels de magie se poursuivre.

Les commissaires eurocrates marxistes viennent de s’accorder sur le passeport sanitaire. Et c’est parfait. Le troupeau hypnotisé par les médias aux mains des sorciers va continuer à croire que demain ira mieux. Les sociopathes de la politique vont encore sortir des beaux graphiques pour expliquer qu’ils doivent accepter plus de pertes de libertés. C’est tellement pour leur bien. Les politiciens les aiment tellement… Peu importe si leur pensée profonde est de les massacrer, de tuer les vieux avec un visage angélique en expliquant qu’on veut leur bien, etc.

Les peuples apprécient toute la technologie qu’on leur sert, sans réfléchir au fait évident que cette technologie est employée pour les asservir. Pourtant, un signe intéressant : les indicateurs boursiers de ce secteur donnent quelques signes de faiblesse. Nous avons la certitude absolue que toute cette technologie n’existera plus dans de courtes années, mais cela ne peut être traité sur un blog.

Mais, en attendant, les sorciers et les magiciens vont continuer à faire ce que le Prince de monde a dicté. Ils vont poursuivre l’agenda et les peuples devront demander à genoux à ce que l’Esprit Saint finisse par les éclairer, CAR (entendez bien ce que nous disons)… car le moment de prendre des décisions importantes est là… Nous en parlerons sur le site privé Gladio Veritatis.

 

gladio

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES