L’illusion ne peut durer qu’avec la tyrannie

80

Les habitants de l’Ontario ont été très surpris de lire un curieux message sur leur téléphone portable. Un message qui illustre si bien ce que nous annonçons depuis quelques jours. Ils ont peur que le monde de mensonge nourri par la propagande incessante des agents de la tyrannie, puisse se fissurer et que les gens comprennent ce qui se prépare. Car autour de nous, il n’y a PAS DE MORT dans les rues ni dans l’entourage de qui que ce soit.

Au même moment, un haut initié, agent double durant la Guerre froide, vient d’avertir la Maison Blanche d’un immense chaos si Biden et ses copains poursuivaient dans leur stratégie géopolitique. Nous en parlerons dans le prochain N° de la lettre LIESI.

Le moins que l’on puisse dire est qu’il y a de la panique dans l’air.

Cette manière d’agir traduit une certaine exaspération des agents de la nouvelle gestapo du Nouvel Ordre Mondial en quête de nouvelles victoires. Comment briser les oppositions de tous ces moutons qui refusent de crever avec les outils de Big Pharma?

Même les rabbins entrent dans la partie pour apporter des témoignages très intéressants sur ce qui arrive en Israël. Là encore, les juifs expliquent que la vérité est aux antipodes de la propagande du gouvernement Netanyahu.

Les partisans des masques, de la distanciation sociale et des quarantaines n’empêchent pas quelques personnes de réfléchir à ce qui est du monde réel.

Y a t-il maintenant quelque peur de voir survenir des mouvements de contestation frisant les prémisses d’une guerre civile? Les marionnettes placées au pouvoir par les clubs de l’Elite sont elles en mode panique?

Nous allons incontestablement voir des choses intéressantes, car on a bien de la peine à imaginer que les masses de moutons à tondre aient le grand désir d’approuver la destruction de leur avenir. Ce, dans un contexte où les forces de l’ordre se trouvent elles-mêmes prises au centre d’un débat dans lequel elles vont devoir trancher à un moment ou à un autre. Aux Etats-Unis, il y a beaucoup de défection dans la police…

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES