Les suiveurs des marchés financiers ont oublié 1929…

56

a1La banque centrale américaine annonce qu’elle fera tout pour soutenir l’économie. Mais c’est un mensonge car ses propriétaires ont un autre agenda qu’ils ont d’ailleurs commercialisé avec les gauchistes démocrates sous le slogan : MIEUX RECONSTRUIRE. Et pour cela, il faut au préalable, TOUT DÉTRUIRE.

Alors, les banquiers centraux ne sont certainement pas là pour sauver l’économie que nous connaissons, ni sauver les restaurants, les industries du loisirs, etc. Tout cela est de la foutaise, c’est uniquement de la propagande pour des gens qui ne comprennent rien et qui continuent à voter pour des guignols, des esclaves de Mammon. C’est du théâtre !

Croire à tout cela, c’est être bien ignorant de l’historie des sociétés secrètes.

Autre preuve que la banque centrale américaine et la BCE (qu’elle coiffe) se moquent du chômage et de l’économie? Leurs propriétaires ont ordonné aux guignols de la politique de fermer les économies occidentales quand les communistes chinois, eux, ont tout ouvert…

Autre preuve que la banque centrale américaine et la BCE se moquent de vous dans les grandes largeurs ? Ils impriment comme des dingues, non pas pour sauver les Etats, mais pour préparer le FASCISME en grandeur nature. C’est le principe de la grande FUSION entre le capital, l’entreprise et le politique. Et qui paie ? Le banquier central avec le sang des esclaves de la génération actuelle.

Les gens applaudissent à la flambée des marchés financiers en voyant les gains du moment sans regarder que tout cela se fait avec de la DETTE, qui va se traduire par l’ESCLAVAGE. Il suffit simplement d’attendre que les banquiers aient terminé le ramassage des entreprises pour fonctionner dans le Nouveau Monde.

Après cela ? 1929 reviendra dans les mémoires mais on se gardera bien d’expliquer que ce krach a été “programmé”.

Après cela ? Vous le savez si vous nous lisez… Mais quel gâchis pour tous ceux qui pourraient savoir mais préfèrent se laisser dorloter par la propagande des complotistes.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES