Combien de scientifiques d’Occident sont compromis avec le PCC ?

89

001Plus de 500 scientifiques financés par le gouvernement fédéral américain ont été signalés pour avoir des liens financiers avec la Chine et d’autres pays ennemis des Etats-Unis. Telles sont les révélations des National Institutes of Health. Selon Michael Lauer, directeur adjoint de la recherche extérieur au NIH, des scientifiques ont mis en place un laboratoire en Chine pour faire le même travail pour le gouvernement chinois que les contribuables américains financent.

Dans d’autres cas, les chercheurs peuvent avoir une entreprise en Chine en tirant parti des résultats de la recherche parrainée par les NIH – ce qui est «un conflit d’intérêts évident». Un troisième cas, selon Lauer, est celui où des scientifiques consacrent 50 à 60% de leur temps en Chine.

Le ministère de la Justice a ouvert des poursuites contre des dizaines de chercheurs dans le but de réduire l’afflux de vols chinois concertés pour violer le droit de propriété intellectuelle américaine.

Par exemple, un chercheur d’un hôpital pour enfants de l’Ohio a été condamné à 33 mois de prison pour avoir vendu des secrets commerciaux à la Chine. Il s’agissait notamment de cinq secrets commerciaux liés aux exosomes, de petits sacs de liquide provenant de cellules qui sont de plus en plus utilisées dans les médicaments et le traitement du cancer.

Les communistes chinois sont prêts à payer des milliards de dollars que les contribuables américains investissent chaque année pour prendre de l’avance sur la prochaine technologie révolutionnaire en vue de sauver des vies.

En 2019, le PDG du Moffitt Cancer Center en Floride a démissionné avec cinq autres hauts fonctionnaires après que l’examen interne du centre ait révélé leur participation au programme Thousand Talents, un programme de recrutement chinois visant à attirer les meilleurs scientifiques et ingénieurs à travailler en Chine.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES