Les experts de la Fed certifient que l’inflation sera temporaire

211

002Les banquiers contrôlant les grands médias financiers font défiler leurs stars de l’économie, sur les chaînes dont ils contrôlent le capital, pour expliquer que l’inflation qui se manifeste est transitoire.

Rassurez-vous, cela ne va pas durer. C’est comme pour d’autres sujets : ne vous inquiétez pas, faites ce que l’on vous dit et ne discutez pas… On vous aime tellement !

Voici une belle image qui illustre ce que nous devons faire dans bien des domaines : la santé et l’épargne, par exemple.

002

Et des gens font la queue, prennent des rendez-vous en arrivant oppressés pour recevoir le vaccin salvateur de Big Pharma… Ils ne réfléchissent pas. Là, les questions sont pourtant basiques pour un cerveau à peu près normal… Il est très officiel que ces vaccins n’empêchent pas l’infection, ni la transmission du virus… mais on ne dit pas ce qui arrivera aux vaccinés cobayes dans quelques mois ou années… Un organe du complexe militaro-industriel américain a tout dit, il y a plusieurs années. Ce sera à la fin du prochain numéro de la lettre LIESI. Ce n’est pas triste…

En attendant, on applaudit à la belle statistique américaine manifestant la plus forte hausse depuis plus de 15 ans du prix des maisons.

En attendant, le président Biden, qui continue d’inquiéter sur sa santé mentale, est fier d’annoncer des billions de dollars de dépenses supplémentaires. Il dit que l’Amérique est puissante, mais pourquoi tout cet argent et d’où vient-il? L’Amérique est fauchée. Il suffit de voir le dollar. Il suffit de voir qui achète les dettes de l’Oncle Sam. Ce sont les amis du cartel car personne ne veut des dettes de l’Amérique. Bien au contraire, les pays qui ont compris achètent tout autre chose. D’aucuns ont bien compris que le plus important pour demain est de ne pas être pauvre quand l’Empire américain vacillera comme un ivrogne saoulé par tant de dettes.

Ces experts des banques, des médias et de la politique ne font que mentir.

L’inflation va frapper, cogner sérieusement. Cela va empirer de façon monumentale. Mais ils doivent attendre exactement le scénario dont on parlera dans le prochain numéro de LIESI. Ils ont besoin de gagner du temps pour finaliser ce qu’ils font à Wall Street depuis cette opération covid.

001Dans le prochain numéro de LIESI du 30 avril, vous lirez des extraits de correspondance du banquier anonyme. Ce qu’il annonce n’est pas triste… du moins ce n’est pas la même chose que les experts et scientifiques ayant de sérieux intérêts à protéger avec les gauchistes rêvant d’un monde sans trop d’humains.

Autre thématique qui va aussi dans l’air du temps où les cerveaux sont devenus totalement déconnectés du vrai monde. Qu’en dire ?  Disons qu’il ne faut pas s’étonner de ce qui va advenir… Dans le prochain numéro, nous expliquerons aussi pourquoi Mario Draghi a été nommé à la direction de la barque de l’Italie… le Vatican n’étant pas très loin.

4

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES