Quel sera le prix à payer pour la folie des dirigeants du monde occidental ? Partie 1

97

002

Les preuves attestant de la totale déconnexion des autorités politiques avec le monde réel devient véritablement inquiétante. Il n’y a pas si longtemps, le 26 mars dernier, le président américain a proposé à Boris Johnson que son pays et les alliés américains de l’OTAN s’engagent dans un plan d’infrastructure qui puisse rivaliser avec l’initiative de la Nouvelle Route de la Soie de la Chine.

Mais à quoi ressemblerait un tel programme ? Silence radio.

Et comment le président Biden peut-il proposer un tel programme alors que l’Amérique est dans une faillite retentissante? Sauf, bien sûr, si vous écoutez les guignols des grands médias achetés par les financiers des campagnes présidentielles de ces politiciens marxistes.

En découvrant le Plan Climat, on mesure la folie de ces dirigeants qui ne comprennent absolument pas la gravité de la situation économique et ses conséquences collatérales, notamment sociales. Ils rêvent de construire, en tant qu’idéologues marxistes, une nouvelle société de type Babel, mais verte, alors que leur monde est totalement en ruine et que la banqueroute menace à tout moment. L’effondrement est tout simplement retardé grâce aux actions coordonnées des banques centrales, sous la direction de la Réserve fédérale et de ses propriétaires, constituant un véritable cartel bancaire.

Ces politiciens qui se réunissent en grande pompe aux frais des contribuables pour échafauder un programme pseudo écologique, exigent la mise en œuvre d’une politique de réduction des émissions de carbone de plus de 50% en dessous des niveaux de 2005 et dans la perspective de 2050. Mais ont-ils mesuré les conséquences de leur folie ? Un tel programme exigerait une destruction totale de notre économie occidentale, tandis que la Chine continue à marche forcée à polluer et à afficher une croissance insolente face à l’économie occidentale qu’ils veulent absolument détruire, dans le cadre de ce que nous avons traduit, dans la lettre confidentielle LIESI : la nouvelle guerre bactériologique du XXIe siècle.

 

Article publiés sur GLADIO VERITATIS hier après l’envoi du Mailing

 

4b

4a

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES