Le nouveau monde babélien s’instaure par les mensonges et le crime

113

6

Nous vivons des événements véritablement terribles, et le plus grand nombre de nos contemporains en prendront vraiment toute la dimension au fil des prochains mois et des courtes années sans doute à venir. En analysant les différents événements qui impactent plusieurs domaines comme l’économie, la finance, le politique, le religieux, le sanitaire ou la médecine, l’éducation scolaire, etc., on s’aperçoit que le point saillant dominant aujourd’hui est le mensonge. Partout, il n’y a que mensonges !

C’est un signe caractéristique du Nouveau Monde qui s’érige sur les cendres de l’ancienne civilisation chrétienne.

Pour cacher les rouages décisionnels de ce Nouveau Monde, il convient d’avancer au moyen de mensonges, pour éviter surtout que les esprits soient parfaitement conscients du nouveau cadre de vie dans lequel on souhaite les intégrer. Non pas de force, au moyen de la tyrannie, mais par une douce persuasion au moyen du mensonge. On leur fait ainsi croire qu’ils vont consommer et jouir et revenir à leur vie de pécheur, mais c’est un leurre… afin qu’ils consentent à se faire vacciner et recevoir la marque de la Bête.

Dès lors que la grande majorité de nos contemporains choisissent d’abandonner les repères traditionnels que nos pères, grands-parents, et bien avant eux encore, avaient choisis comme loi/code moral encadrant la société et les relations entre les hommes, le Bon Dieu s’en va et brille par les conséquences de son absence.

Du fait du grand vide spirituel que nous pouvons constater, le Prince de ce monde s’assoit sur le trône des plus grandes institutions mondialistes pour imposer, progressivement, par les mensonges, le nouvel ordre mondial babélien que doit chapeauter le fils de perdition à un certain moment.

6

 

Partant de ce constat réaliste, faut-il baisser les bras et sombrer dans un pessimisme accablant ?

Certainement pas.

N’oublions jamais que Jésus-Christ est le seul à exercer un pouvoir sur le ciel et sur les vents, sur la foudre et les orages, sur les maladies et la mort. Il a un pouvoir illimité au ciel et sur la terre : pouvoir de commander aux éléments, d’agir à son gré sur toute créature. Rappelons ce qui était dit à l’époque de la vie publique de Notre Seigneur Jésus-Christ : «Quel est celui-ci auxquels les vents et la mer obéissent ?» Car toute-puissante a été donnée au Fils de Dieu et l’on ne peut que trembler pour les pêcheurs, les apostats et les fils spirituels de Satan, qui illusionnent sur une victoire qui n’est que de façade.

Tandis qu’ils érigent la nouvelle Babel antichrétienne, les signaux d’un effondrement abyssal s’accumulent et ils seront bien incapables de le gérer. Nous avons bien compris qu’ils veulent éviter d’exercer une tyrannie comme celle des soviétiques. C’est bien la raison pour laquelle, le complot sanitaire a été scénarisé avant d’être exécuté. C’est la raison de toutes ces dettes…

Il n’y a rien à craindre, car le maître Tout-Puissant reste présent et nous connaissons, grâce aux prophéties, les limites qu’atteindra cette révolte absolue des hommes antichrétiens contre l’auteur de la vie et de la création.

Quand Jésus-Christ dit aux apôtres : «En vertu et avec le secours de la toute-puissance qui m’a été donnée, allez enseigner toutes les nations, convertir tous les peuples, étendre mon empire jusqu’aux extrémités de la terre»…. l’entreprise est au-dessus de leurs forces, mais non au-dessus de la Toute-Puissance de Dieu.

Entendons bien, pour conclure, que les ennemis de nos vies et de nos familles n’ont de pouvoir que dans les limites permises par la divine providence. Le moment de leur grande déroute n’est pas encore venu, mais nous allons nous en approcher au fur et à mesure qu’ils devront dévoiler leur véritable personnalité : ce ne sont pas des démocrates, mais de pauvres types au service d’une cause qui, au cours de toute l’histoire humaine, n’a cessé d’accumuler défaite sur défaite.

 

 

LIESI 469

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES