Quel sera le prix à payer pour la folie des dirigeants du monde occidental ? Partie 4

68

4

Pour bien comprendre ce que veut entreprendre cette administration Biden, il suffit de regarder du côté des décrets exécutif signés par Joe Biden. Nous sommes en plein processus de bolchevisation de l’Amérique. Les démocrates sont en train de détruire les Etats-Unis et les gauchistes ne pourront durer sur la misère qu’ils génèrent que par la tyrannie et la dictature.

Et par quelle excuse entendent-ils agir ? Via l’urgence climatique mondiale.

Or, vous noterez que notre climat devient vitement FROID. La thèse du réchauffement climatique va devenir une mascarade bien difficile à défendre, mais comme les mensonges sont légions et que les peuples aiment les mensonges, cela peut durer.

Toutefois, dans ce paradigme géostratégique vert, la famine va devenir une menace de plus en plus sérieuse…

Biden a créé de nouvelles directions de la politique climatique avec des bureaux à la Maison Blanche. Il a exigé que le directeur du renseignement national et du département d’Etat révise leur gouvernance pour faire face à la crise climatique et a même adopté des décrets interdisant tous les projets de forage et d’exploration de pétrole et de gaz naturel sur terre.

Biden a qualifié la Chine comme le principal délinquant climatique du monde en disant: «La Chine est de loin le plus grand émetteur de carbone au monde, et grâce à son énorme initiative Nouvelle Route de la Soie, Pékin finance également chaque année des milliards de dollars d’énergies fossiles sales.»

Lors du dernier Sommet sur le Climat, le président américain a dit aux chefs d’Etat fantoches occidentaux de Davos, que «la croissance verte» ne devrait pas se faire au détriment de la croissance. En termes simples, Poutine s’est engagé à placer son peuple avant les politiques énergétiques des meneurs de l’Occident, isolés dans leur tour d’ivoire et pour qui peu importe d’exiger des sacrifices humains à l’autel de Gaïa. La Russie, au contraire, va maintenir son engagement en faveur de l’énergie nucléaire.

 

Article publiés sur GLADIO VERITATIS

 

4a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 469

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES