Biden soutient la répression de la désinformation par les grandes entreprises technologiques – Partie 1

106

4

Le président Joe Biden a publiquement déclaré être favorable à ce que Facebook et d’autres entreprises de Big Tech prennent des mesures pour lutter contre la désinformation et les informations erronées… selon la lecture faite par l’establishment de la crise sanitaire.  La Maison Blanche s’est exprimée après que le conseil de surveillance de Facebook ait confirmé la décision du géant technologique de suspendre l’ancien président Donald Trump.

“Le point de vue du président est que les grandes plate-formes ont une responsabilité liée à la santé et à la sécurité de tous les Américains pour arrêter le contenu non fiable, la désinformation et les informations erronées , en particulier en ce qui concerne le COVID-19, les vaccinations et les élections. Et c’est ce que nous avons constaté au cours des derniers mois, de manière générale. Je ne rejette la faute sur aucun individu ou groupe ; nous l’avons constaté à partir d’un certain nombre de sources”, a déclaré Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche, aux journalistes à Washington.

On appréciera le double langage de ces communistes quand elle a ajouté :

“Le président est également favorable à une meilleure protection de la vie privée et à un solide programme antitrust. Il est donc d’avis qu’il faut faire davantage pour s’assurer que ce type de désinformation, d’informations préjudiciables, parfois mortelles, ne soit pas diffusé auprès du public américain”.

Mme Psaki a voulu couper court aux critiques (pourtant légitimes) en ajoutant que l’administration respectait les droits découlant du premier amendement, mais que les plate-formes devraient avoir la possibilité de contrôler les informations jugées trompeuses… selon la lecture qu’entendent donnée les oligarchies ayant introduit Joe Biden et ses alliés politiques pour exécuter un agenda qui vise à réduire l’Amérique en ruine en vue de construire un Nouvel Ordre Mondial.

 

Article publiés sur GLADIO VERITATIS

 

4a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 469

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES