Nous sommes témoins d’un renversement du monde – Partie 1

80

4c

Nous vivons une période bien difficile et qui laisse entrevoir de nombreuses interrogations sur l’avenir. C’est du moins la perception des gens réalistes et non pas celle de personnes plus manichéennes que réalistes. Beaucoup veulent en effet voir le monde comme ils le voudraient, parce qu’ils refusent tout simplement la vérité et le code des repères chrétiens qui nous a été dicté depuis la venue du Fils de Dieu, sa crucifixion et sa résurrection.

Ceux qui veulent être manichéens, et non pas réalistes, vont chercher à se bercer d’illusion sur le monde réel et espérer contre la sagesse même qui découle de l’examen de l’actualité.

Combien sont également loin de voir l’action des démons dans la manière dont évolue notre société.

Combien sont-ils à nier l’existence des sociétés secrètes qui sont devenues de plus en plus puissantes depuis la révolution française?

Combien sont-ils à négliger cette étude et la corrélation des hommes dits d’influence dans notre quotidien avec ces mêmes sociétés secrètes?

Combien poussent encore plus loin en faisant le démarche de comprendre que les réseaux agissant en faveur d’un autre monde que la civilisation chrétienne, sont emprunts d’une spiritualité qui, bien évidemment, n’est pas chrétienne. Elle est très nettement diabolique. C’est bien la raison pour laquelle nous assistons depuis quelques courtes années à l’installation de monuments purement représentatifs de Satan et de ses généraux que sont les démons.

C’est bien la raison pour laquelle nous voyons l’Eglise de Satan elle-même sortir de ses antres infernaux au grand jour et procéder à des manifestations afin de revendiquer certains droits.

C’est aussi la raison pour laquelle nous voyons des lois votées en faveur d’actions qui sont purement interdites par les commandements de Dieu de l’Ancien Testament.

Tout cela traduit une énorme révolution et pas seulement dans les mœurs.

C’est aussi la raison pour laquelle nous avons vu une transformation absolument dramatique, et même inique, au sein de l’Eglise catholique, pour aboutir à une nouvelle religion qui éclipse la sainte Eglise catholique. Il n’y a plus de vicaire du Christ, mais un simple pontife de cette nouvelle Eglise qui s’est elle-même qualifiée de « Nouvelles Eglise Conciliaire ».

Tout cela est très inquiétant, c’est bien certain.

Il faut extrêmement naïf pour croire un seul instant que les instruments politiques et scientifiques de notre nouvel Babel vont nous guider vers un havre de paix… Il faut extrêmement naïf pour croire un seul instant que le Bon Dieu va laisser piétiner son honneur par des êtres fétides qui peuvent comparaître devant sont tribunal à tout instant pour y être jugé éternellement…

 

 

 

LIESI 469

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES