Nous sommes témoins d’un renversement du monde – Partie 2

78

4aa

Il est de plus en plus frappant de voir l’action des politiciens français mener une guerre ouverte contre les lois les plus saintes de Dieu. Ce sont des pervers qui ne prennent visiblement pas la mesure de leurs actions et de leurs conséquences. Des gens comme eux, il y en a eu beaucoup dans l’histoire de notre humanité. Ils finissent toujours mal et deviennent les jouets des démons pour leur éternité.

Il est de plus en plus frappant de voir l’action des politiciens français afficher leur volonté de détruire la France afin de la clouer dans un cercueil. Voir même de remplacer sa population par celle d’étrangers venant avec leur fausse religion dictée par la Synagogue de Satan. Pire, collaborer avec les eugénistes et les communistes chinois pour répandre un virus décimant la race blanche…

Ceci ne va pas s’arrêter, mais au contraire s’accélérer. C’est bien la raison pour laquelle les sociétés secrètes dont nous avons parlé choisissent des personnages iniques pour les placer au sommet de l’Etat. Ils sont généralement emprunts de graves troubles psychologiques pour ne pas dire psychiatriques. Ce sont en quelque sorte des démons incarnés qui travaillent inlassablement au programme des sociétés secrètes dont le Prince de ce monde est représenté comme le Grand architecte.

Nous vivons dans un monde où il faut suivre l’exemple de Noé qui, s’est désintéressé de l’action des hommes l’entourant et qui voulaient jouir sans cesse au quotidien au lieu de redevenir des créatures de Dieu au vrai sens du terme. Pendant un siècle, Noé a construit l’arche que lui avait commandé le Dieu Tout-Puissant sans se soucier des moqueries et des invectives de ceux qui l’entouraient. Ainsi devons-nous faire avec le Cœur Immaculé de Marie, comme l’ont suggéré plusieurs saints. Marie, Reine de l’univers, est notre arche de salut dans ces temps iniques… bien pires que ceux de Noé.

En cette période avant la fête de la Pentecôte, méditons sur la joie des élus du Ciel qui ont accompagné le Fils de Dieu le jour de son Ascension. Il ont été ces arbres inébranlables, solides dans leur foi face à des hommes déracinés, ballottés au gré de leurs folles passions. Aujourd’hui, nos contemporains courent prendre des poisons mortels uniquement pour jouir de quelques moments insipides, sans réfléchit à l’action du Prince de ce monde qui veut les faire mourir uniquement pour les emmener dans l’Enfer et les damner pour l’éternité.

 

 

 

LIESI 469

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES