Le vrai visage de la Chine communiste – Partie 2

50

4c

Un ancien coordinateur du don d’organes du nord-est de la Chine a expliqué, sous couvert de l’anonymat, que le régime chinois donnait de l’argent pour manipuler les pauvres afin qu’ils acceptent de donner les organes de leurs proches mourants. Les méthodes des coordinateurs du régime communiste sont contraires à l’éthique et aux principes internationalement reconnus en matière de transplantation, lesquels interdisent le versement d’argent pour obtenir le consentement d’un donneur d’organes.

Visiblement, cette politique du gouvernement de Pékin signifie qu’ils ne récoltent pas suffisamment d’organes sur les prisonniers d’opinion.

Comme nous venons de le dire, les coordinateurs de dons d’organes ciblent principalement les familles pauvres, en particulier celles des travailleurs migrants ruraux. Ces personnes n’ont généralement pas assez d’argent pour payer les factures médicales coûteuses ; ils sont donc plus sensibles aux offres monétaires des coordinateurs.

Une source anonyme raconte un exemple parmi tant d’autres : il s’agissait d’une famille très pauvre. L’un des leurs était mourant et aurait pu être sauvé grâce à un traitement médical approprié. Mais la famille a décidé de ne pas le faire. Au lieu de cela, ils ont choisi de l’affamer et d’encaisser l’argent.

“Après avoir été privée de nourriture pendant une semaine, la personne était en bonne condition pour faire un don d’organe”, a déclaré le coordinateur anonyme. Il avoue que ses collègues vendent la pratique du don d’organes comme un acte “d’amour total” et de “dévouement à une grande cause”, alors qu’en réalité, les coordinateurs considèrent les organes du donneur comme une simple “marchandise”.

Le travail consiste à cibler le membre de la famille le plus “avide” d’argent. Une fois que ces cibles faciles sont converties à la cause du Parti communiste, on peut compter sur elles pour convaincre les autres membres de la famille immédiate à l’idée du don d’organes.

 

Articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

4c

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 470

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES