La prochaine rencontre Biden/Poutine – Partie 1

69

1b

Quelle est la différence entre le sommet du 16 juillet 2018 du président Trump avec le président russe Poutine à Helsinki, il y a trois ans, et le prochain sommet du 16 juin entre Poutine et le président Joe Biden à Genève ? La différence est une toute petite chose, bien trop petite pour que certaines personnes – comme la quasi-totalité des républicains du Congrès – puissent la remarquer. C’est juste une toute petite chose appelée ‘‘le principe de la souveraineté”.

Ce mois-ci, Poutine rencontrera le président Biden, la marionnette choisie par la cabale de personnes très maléfiques mais puissantes qui ont totalement détruit les Etats-Unis ces cinquante dernières années. Du moins jusqu’à l’élection du président Trump en 2016. Ces réseaux qui, précisément, cherchent depuis longtemps à détruire la Russie depuis sa perestroïka.

Non seulement ils méprisent et rejettent la souveraineté nationale en faveur de la suzeraineté d’institutions supranationales non élues et pouvant agir sans avoir de comptes à rendre. Mais on se rend compte, avec l’intronisation de Biden et de ses amis gauchistes et sans aucune valeur humaine, qu’ils détestent et haïssent tout simplement l’Amérique et son peuple.

Ces réseaux de puissants veulent introduire une société d’esclaves et espèrent y parvenir grâce à un troupeau de politiciens pervers, sans aucune valeur morale. Les politiciens d’aujourd’hui sont spécialement choisis pour leur perversité dans le mal. Ils n’ont plus aucun respect des valeurs humaines élémentaires.

Voyons, par exemple, que les marionnettistes de Biden ont élevé Victoria Nuland à un poste de premier plan au Département d’Etat. Cette même Victoria Nuland qui a pourtant été filmée en 2014 en train d’organiser un coup d’Etat néo-nazi en Ukraine, juste à la frontière de la Russie. Non seulement elle ne l’a pas nié, mais elle s’en est même glorifiée.

Et ce troupeau de politicards va pleurnicher sur les victimes des nazis dès que l’occasion se présente…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1bb

1b

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 470

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES