L’Etat-nation, la science et la famille doivent être dynamités

62

2aaa

Depuis l’assassinat de J.F. Kennedy et les événements du 11 septembre 2001, nous assistons à une volonté de destruction de l’Etat-nation. Il y a clairement le désir manifeste d’isoler les peuples et même les individus entre eux (la preuve est flagrante avec la gestion de ce virus covid)… de réduire l’individu à la solitude la plus complète.

Encore une fois, aujourd’hui, c’est très marquant avec les gestes dits barrière et le fichu masque dont les officiels de ce complot sanitaire ont tous dit qu’il ne servait à rien dès le début, avant que les chiens de guerre de Gates & Cie les rappellent à l’ordre. Les scientifiques plébiscités par le Système ne sont pas là pour dire la vérité mais conforter à la propagande du Parti mondialiste sis à Davos.

En Europe, cette volonté de détruire l’Etat-nation est encore plus évidente. Tous les politiciens mis en avant par les vrais maîtres oligarchiques du troupeau sont favorables à la destruction de l’Etat-nation. Ils s’affichent comme les défenseurs du peuple, mais ce sont des menteurs. Ils sont là pour gagner de l’argent et savent qu’ils ont été choisis pour obéir parce que des scandales les concernant sont nombreux dans les tiroirs des décideurs de l’ombre.

L’autre élément visé avec l’Etat-nation est la science. On le constate avec cette mascarade de réchauffement climatique et cette crise sanitaire aboutissant au pass-sanitaire. Il n’y a pas de science, mais une pseudo-science avec des mensonges comme vecteur de propagande.

Les gens suivent de manière stupide les scientifiques, comme ils suivent les politiciens alors que tous ces gens ont des intérêts contraires au bien commun et donc à la vérité.

Le niveau de la mer augmente ou non? La température se réchauffe-t-elle un peu ou pas ? Où est le débat?

L’autre attaque est menée contre l’institution de la famille. On veut déraciner les Européens et les rendre coupables de racisme, alors que c’est complètement faux. Les politiciens soutiennent exclusivement la racaille extérieure venue en Europe pour détruire et tuer. C’est en ce sens que nombre d’entre eux ont prévu des lieux de refuge EN DEHORS de leur pays. Des lieux où l’on vaccine comme des dingues afin d’y éliminer les populations locales. LIESI avait publié cette thématique à propos de ce que faisaient les sionistes et leur « service » en vue de la destruction d’Israël… Il y a une logique encore plus rigide de nos jours avec la gestion de l’opération covid. La famille a bien à craindre de la part des sociopathes choisis pour gouverner officiellement les démocraties occidentales. En effet, leur agenda a bien prévu de recourir à la prochaine gestion sanitaire pour retirer les enfants des foyers. Reste à voir ce que sera la réaction des parents.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre471

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES