Les banquiers détruisent sciemment l’Amérique

223

2aaa

La Banque de réserve fédérale (la Fed) et l’administration Biden sapent systématiquement la stabilité de l’économie américaine par une série de politiques peu judicieuses et destructrices. La Fed et l’administration défendent ces politiques en niant des vérités économiques évidentes, dont leurs propres données sur l’inflation.

La secrétaire au Trésor Janet Yellen affirme que l’inflation est transitoire et que les pénuries sont temporaires. Plus de 300 fabricants américains ont demandé à l’administration Biden de mettre fin aux droits de douane perturbateurs pour atténuer les pénuries et réduire les coûts.

Le prix de l’acier galvanisé a doublé et il n’est vendu que sur allocation, ce qui entraîne de graves pénuries. Le coût de l’acier dans l’UE est inférieur de 40%, ce qui donne un avantage considérable aux concurrents européens. L’industrie du CVC connaît la pire inflation depuis le milieu des années 1970. Le logement connaît des pénuries et une inflation.

Mme Yellen presse également le Congrès de dépenser plus d’argent pour aider l’économie.

Les politiques de l’administration Biden incluent des dépenses massives jusqu’à un budget de 6 000 milliards de dollars pour l’année fiscale 2022, ce qui porte les déficits à des niveaux effrayants. La théorie monétaire moderne, qui encourage les dépenses et les emprunts massifs du gouvernement, a-telle infecté les cerveaux de l’administration Biden?

Non, tout cela est une politique sciemment engagée en vue de détruire l’économie américaine et de mener cette grande nation au précipice. Les politiciens ne sont que des pantins et les banquiers internationaux qui décident et imposent les politiques monétaires sont les véritables décideurs et architectes du Nouveau Monde qui émerge. Eux savent très bien ce qu’ils font…

Depuis des décennies, les Américains sont fiers de leur indépendance énergétique, mais voilà que le prix de l’essence a augmenté de 50% en quelques mois. L’administration Biden a annulé le Keystone Pipeline et les nouvelles fracturations sur les terres fédérales dans le but de mettre fin à la production de combustibles fossiles. Il est clair que l’énergie verte est inadéquate, mais le président Biden a fait du changement climatique la priorité la plus importante de son administration. Ces politiques n’ont rien à voir avec le climat mais elles produisent des souffrances dans le peuple au quotidien. Les citoyens à faibles revenus ne vont pas pouvoir supporter des coûts si élevés d’énergie, de nourriture et de logement. Car, comme nous l’expliquons sur GLADIO VERITATIS, le pétrole n’a pas terminé sa progression.

Les démocrates sont des gauchistes et la haine les empêche de réfléchir. Le gauchisme est la plaie de tout l’Occident. Ce sont des idéologues qui n’ont pas les pieds sur terre.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre471

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES