A quand le prochain Nuremberg ?

284

1bbLe Dr Michael Yeadon est l’ancien vice-président de Pfizer. Il est donc censé comprendre ce qu’il exprime et connaître les sujets qu’il développe. Pourquoi ses informations sont-elles radicalement à l’encontre des institutions gouvernementales dont on connaît par contre la dépendance à l’égard des fonds de Big Pharma à qui ils ont d’ailleurs offert l’immunité pour tous les effets secondaires et effets collatéraux des choses abjectes qu’ils mettent dans leurs vaccins : des composants de singe et de fœtus d’enfants avortés !

Le Dr Michael Yeadon prévient que les enfants sont 50 fois plus susceptibles d’être tués par les vaccins contre le covid que le virus lui-même. Il rappelle : “Ces vaccins contre le covid ne sont pas sûrs”.

Le Dr Yeadon s’étonne avec raison : comment et pourquoi les effets indésirables astronomiquement élevés du seul vaccin n’ont-ils pas arrêté les gouvernements et les types experts médicaux ?

“Voici le vrai problème”, a-t-il déclaré. “Je suis père et grand-père. Les jeunes ne sont pas sensibles au covid-19”. “Ils ne sont pas à risque”, a déclaré le Dr Yeadon. “C’est une chose folle alors de les vacciner avec quelque chose qui est en fait 50 fois plus susceptible de les tuer que le virus lui-même.”

“Si vous regardez à partir de janvier de cette année et comparez mois par mois à n’importe quelle année précédente… le nombre est tout simplement énorme”, a-t-il déclaré. “C’est entre 50 et 100 fois plus élevés. Ce ne sont pas mes données, ce sont les données publiques américaines”.

Le Dr Yeadon a déclaré que le système VAERS avait signalé environ 5 000 décès par vaccin au cours des six premiers mois de 2021. “Normalement, il y en a 200 par an pour tous les vaccins combinés”, a-t-il précisé.

“C’est épouvantable, ceux-ci auraient dû être retirés en totalité”.

Et ce dernier de préciser : “Je suis très pro vaccins”. Il y a selon lui l’exigence de la SECURITE. Or, “Ils n’ont pas été suffisamment testés”, a-t-il expliqué. “Ils ont été approuvés frauduleusement pour une utilisation d’urgence, alors qu’il existe des médicaments sûrs et efficaces. Et il y en a mais ils sont volontairement cachés”.

Yeadon a déclaré que l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, l’azithromycine et les stéroïdes inhalés sont tous sûrs et efficaces pour traiter le coronavirus. Chacun a été supprimé par le Dr Fauci, l’establishment scientifique et les médias.

Or, on sait aujourd’hui que le Dr Fauci a été impliqué dans un crime contre l’humanité en finançant le Parti populaire de Chine pour déclencher ce que nous vivons et se soldera par l’atomisation de l’économie occidentale.

Comme on disait au temps des nazis, ils savaient et ont laissé faire. On peut déjà dire la même chose aujourd’hui. Il n’y aura très certainement pas de procès Nuremberg mais cela se règlera malheureusement dans les rues et la violence. Il ne fait pas bon d’être un homme politique ou un pseudo scientifique médecin dans les mois qui viennent.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1bb

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre471

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES