La folie des sociopathes à l’origine du Nouveau Monde

118

1bb

Les Etats-Unis ont perdu la guerre au Vietnam, une région qu’ils n’avaient pas à occuper en premier lieu. Un grand nombre d’innocents ont péri en conséquence.

Les Etats-Unis ont passé près de vingt ans en Afghanistan et vont maintenant subir un départ ignominieux ; là encore, une autre perte, avec de nombreuses pertes humaines.

Les Etats-Unis sont intervenus en Irak et ont transformé ce pays en une contrée douloureuse. Des millions de morts et surtout des enfants victimes de radiation des armes utilisées par le complexe militaro-industriel.

Les Etats-Unis possèdent quelque 800 bases militaires dans environ 130 pays. Ainsi, chaque fois qu’un problème survient dans le monde, les Etats-Unis sont impliqués, bon gré mal gré.

Les Etats-Unis ont soutenu des dictatures militaires dans le monde entier, aggravant ainsi les conditions de vie de millions d’innocents ; les exemples sont trop nombreux pour être mentionnés.

Les Etats-Unis sont intervenus dans les affaires intérieures de nombreuses nations, encore une fois trop nombreuses pour être mentionnées, ce qui a entraîné la détérioration de ces Etats clients. Rappelons leur intervention en France en Mai 68 pour évincer De Gaulle et déclencher la révolution des mœurs…

Les présidents américains ne sont que les représentants des groupes puissants qui ont pris ces décisions catastrophiques pour le malheur du peuple américain, car ces engagements se chiffrent en milliards de dollars de dettes. Washington continue à présenter l’Amérique comme une puissance agissant au nom du ‘bien’ alors que les citoyens américains sont eux-mêmes devenus les esclaves d’un aréopage de personnalités puissantes ayant un contrôle absolu sur les composants essentiels du système à même de fonctionner sans le concours de millions d’Américains. Ce groupe de personnalités voulant demeurer derrière le rideau ont aujourd’hui pris la décision de finaliser leur révolution culturelle en créant un véritable génocide de leur propre peuple. Après quoi, leur Nouveau Monde Vert devrait, en théorie, voir le jour… Mais la nature ne sera t-elle pas un facteur plus déstabilisant qu’ils ne l’ont prévu eux-mêmes?

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

1bb

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 472

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES