Le réseau de l’Empire a choisi de ne plus reculer – Partie 1

285

2aLe gouvernement américain vient de fermer fermé plusieurs sites Web de médias d’information basés au Moyen-Orient, y compris Press TV, propriété de l’Etat iranien, et al-Masirah TV, qui appartient au groupe houthiste Ansarullah au Yémen. Mardi dernier, le ministère de la Justice a déclaré avoir saisi 36 sites Web liés à l’Iran, affirmant sans preuve qu’ils étaient associés à “des activités de désinformation ou à des organisations violentes” et qu’ils avaient été fermés pour violation des sanctions américaines

C’est encore le même gouvernement américain qui emprisonne Julian Assange pour le journalisme qui a exposé les crimes de guerre des Etats-Unis…

Encore le même gouvernement américain qui  a financé les armes utilisées pour détruire plus d’une vingtaine de médias palestiniens à Gaza le mois dernier… le même gouvernement américain qui cherche à maintenir l’idée d’un Empire américain et la vision d’un monde unipolaire. Même si ce principe est recherché, nous savons qu’il est achevé et que la roue de l’Histoire va s’écrire dans le sang pour l’Amérique – voir les prochains numéros de la lettre confidentielle LIESI.

La partie des globalistes recherchant cette idée use de la propagande destructrice du journalisme. Les oligarchies qui la constituent sont propriétaires des principaux médias qui collaborent avec des agences gouvernementales menées par des sociopathes.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2a

 

2a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 472

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES