Notre monde refuse de voir et préfère avancer masqué – Partie 1

198

1cCe à quoi nous assistons, est une tentative de prise contrôle de la société par un groupe de sociétés secrètes très puissantes et supranationales. Pour obtenir le nouveau projet de société qu’elles souhaitent (avec le plein contrôle sur les citoyens) elles ont planifié la ruine de la société. C’est avant tout la conséquence des idées antichrétiennes développées et détruisant tout sentiment élevant la nature humaine.

Plus une société prospère, plus le rendement potentiel est élevé et l’inverse est ce que nous vivons. Les idiots sont exaltés et sont placés au centre des différents pouvoirs pour conduire l’effondrement.

L’effondrement des valeurs morales a laissé la porte grande ouverte à des individus pervers sans aucune notion du bien commun. Ils sont attirés par le pouvoir et possèdent l’art de la duplicité. C’est certainement l’une des raisons de la non participation des gens aux élections. C’est aussi l’explication de la défaite du partie de Mme Le Pen qui a manifesté tout au long du complot sanitaire une duplicité ignoble avec les génocidaires du peuple.

Les gens vont finalement se rendre compte qu’ils doivent compter sur eux et par sur le politicien qui est entre les mains des super réseaux de la Synagogue de Satan.

Les tyrans de la politique resteront des pions sur l’échiquier et leur avenir s’annoncera de plus en plus incertain. Ils servent les réseaux agissant derrière le rideau, mais ils devront également faire face à la fronde des peuples quand ils n’auront plus rien à perdre et auront recours à la violence. C’est un scénario déjà programmé par ceux qui veulent détruire la civilisation chrétienne.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

1cc

1cc

 

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 472

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES