Notre monde refuse de voir et préfère avancer masqué – Partie 2

97

1c

Les gauchistes sont à la manœuvre. Les socialistes ont été écartés par d’autres gauchistes qui les ont remplacés en s’appelant néo-libéraux. Nous sommes confrontés à des tyrans, à des destructeurs de civilisation. Ils sont en train de tout détruire et ils agissent par procuration. Car n’oublions jamais que les vrais décideurs qui écrivent les programmes sont toujours cachés. Ce sont les sociétés secrètes qui n’ont cessé de gagner en puissance depuis la révolution française. On change le vocabulaire et les mots mais leur programme est toujours très identifiable.

C’est ainsi que l’étoile montante au sein des Républicains n’es qu’un substitut du pouvoir occulte aux macronistes. Une étude fouillée montrera qu’il est par exemple lié au Parti communiste chinois… Par conséquent, il ne sert à rien de voter, de participer à cette mise en scène où le vrai pouvoir use de marionnettes pour appliquer d’une main de fer son agenda qui n’est autre que celui de la Bête infernale.

A notre époque, nous avons tendance à appeler ces gens des gauchistes. Ils ont transformé nos villes en Sodome et Gomorrhe et assurent que l’histoire va s’écrire autrement qu’hier.

Ces gens loufoques sont si à l’aise avec le mal qu’ils mentent tout le temps. Et malheureusement, ils trouvent toujours des moutons à les écouter et les flagorner pour le malheur de la société. Ils détruisent tout : la mémoire des anciens et l’avenir en ciblant les enfants. C’est une entreprise carrément démoniaque.

Les moutons font des choses stupides et choquantes en suivant leur leader. Il faut donc préserver “les restes” et attendre le changement qui ne viendra certainement pas des hommes.

En attendant, voyez comme ils préparent la suite du scénario sanitaire… Tout est déjà écrit jusqu’à ce que l’extase citée dans le numéro 472 de LIESI se concrétise. Il y a aura alors un grand cri qui s’élèvera de la terre pour pleurer la conséquence d’un aveuglement terriblement coupable.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1c

1cc

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 472

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES