Les gauchistes subiront un juste châtiment pour leur haine de la France

209

1ccIl n’a échappé à aucun spectateur honnête des élections américaines, que pour la gauche la liberté d’expression n’était qu’un moyen d’accéder au pouvoir. Comme toujours, les gauchistes ont revendiqué la liberté d’expression pour masquer leurs intentions subversives. Ces gens-là ont toujours été des pervers. C’est la même chose en France. On voit des gauchistes socialistes oser revenir sur des chaînes TV pour donner des leçons à ceux qui sont souvent bien plus compétents que des médecins en herbe sur la question de la guerre bactériologique, initiée par la Chine et entretenue par les collabos gauchistes. 

Ces politiciens du PS, qui ont (au passage) détruit les valeurs de la France, liquidé la morale, détruit l’économie, la famille, l’éducation nationale, osent venir donner des leçons de vie aux citoyens.

Tous ces esprits profondément perturbés viennent soutenir les ultra libéraux pour leur dire qu’ils ont raison d’enfermer les gens, de les contrôler avec des vaccins que le bétail n’a même pas reçu, leur refuser la liberté d’expression, parce qu’eux seuls ont droit de contrôler le récit des événements qu’ils commentent.

Ces gauchistes sont visiblement incapables de réfléchir à la pauvreté de leur démarche politicienne. Ce sont des destructeurs, des Judas. Ils ne savent que détruire et ils sont incapables de construire. Il suffit de faire le bilan depuis l’arrivée de l’abominable Mitterrand, ce faux gauchiste qui a dû demander à recevoir l’extrême onction sans que ses petits amis gauchistes l’apprennent. Et encore, il lui a fallu solliciter un « prêtre rétrograde », ce que les gauchistes appellent « intégriste », car lui avait compris ce que valaient les curés modernistes.

Dans le monde que ces gens socialistes et ultra libéraux dirigent pour mettre la France dans le cercueil et laisser le pouvoir aux gens du djihad, il y a de la pure folie. Ils ne pensent même pas à leur propres enfants, neveux ou nièces. Ils sont hors sol. L’iniquité est telle qu’ils ne voient même pas devant eux.

Ces politiques véreux, collabo, iniques, ont détruit les petites entreprises et flatté les grosses sociétés dont ils espèrent quelques places dans les conseils d’administration pour une retraite qu’ils n’auront même pas car l’avenir appartient à la juste justice.

Comme dans toutes les grandes révolutions, ces gauchistes et ultramontains seront les premiers à y passer. Tout le monde sait ce que pensent les troupes du djihad de cet ennemi blanc, qui n’a cessé de travailler à la destruction de son propre pays. Quand le djihad aura pris le pouvoir en France, et cela aura lieu, il n’aura pas le moindre respect pour les traîtres. Ce sera alors une découverte affligeante pour les destructeurs de la civilisation chrétienne.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1cc

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 473 image

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES