La limite de la décence est dépassée

80

1cc

Le CDC a annoncé que 99,5% des ‘‘décès dus au COVID’’ surviennent désormais parmi les non vaccinés et seulement 0,5% parmi les vaccinés. Ceci malgré le fait que les vaccinés soient considérablement plus âgés que les non vaccinés (en raison de l’apport très élevé parmi la cohorte des plus de 70 ans).

Et bien c’est merveilleux, mais est-ce qu’ils fichent la paix à ceux qui ne veulent pas de l’ARNm et préfèrent ne pas subir le sort de tous les animaux testés dans le temps ?

Le vaccin ARNm de Big Pharma est donc présenté comme le grall de la vie éternelle. Magnifique vaccin qui rend presque totalement toute nuisance des virus copains du covid-19. Une anecdote qui en dot long: à l’arrêt de bus un monsieur m’interrogeait sur le vaccin ARNm et avouait son scepticisme ; il venait de perdre deux amis en dix jours après avoir été vacciné…

Mais… la parole des nouveaux staliniens ultra libéraux est juste… mais alors ? quelle justification possible donner pour justifier encore des restrictions COVID ?

S’il y a une injection qui arrête le virus et que tous ceux qui croient en la Science l’ont déjà eu, alors qu’en est-il des interdictions de voyager, des enfants masqués et d’un demi-million de tests quotidiens ?

Le vaccin protège-t-il les fidèles de la secte Science, oui ou non ?

La Science a tant aimé le monde qu’elle a le Vaccin pour le peuple bien docile qui ne s’instruit de rien et à qui les grands architectes du Rest promettent la santé éternelle avec les technologies transhumanistes… de la Science sans Conscience.

Génial, grâce aux merveilleux cocktails d’ARNm, tous les décès dus au COVID sont désormais presque entièrement ‘‘évitables’’ et donc ‘‘volontaires’’. Le virus est désormais ‘‘un test de QI’’ qui va décimer les crétins anti-science comme nous, tout en laissant indemne la merveilleuse communauté pro-Science bien pensée.

Ces gens-là sont pires que des escrocs. On ne dira pas que «8,8 millions d’euros ont été distribué à 96 médecins signataires de la tribune JDD demandant la vaccination obligatoire des soignants ! Soit en moyenne 91 667 € par signataire». (source) Dans un pays où la normalité existerait qu’adviendrait-il de cet aréopage d’escrocs?

Ces médecins sont aussi pourris que les politiciens aux ordres des leaders secrets de Davos, cachés derrière le rideau pour masquer leurs cornes. Ils sont eux-mêmes les cocus du Démon et finiront par vivre une éternité passablement douloureuse, ce que nous ne leur souhaitons tout de même pas et espérons dans leur conversion.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1ccc

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 473 image

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES