Le temps des escrocs et des tyrans ne durera que l’espace d’un moment

81

1ccLa propagande en faveur de la réception du produit présenté comme vaccin de Big Pharma devient de plus en plus puissante. Ce, alors que les spécialistes de la médecine s’opposent avec virulence. Du moins dans les explications puisque les opposants sont interdits des grands médias de la blogosphère communiste. Et que dire des guignols de la politique dont les campagnes sont financées par les firmes de Big Pharma? Eux alors, veulent enfermer les opposants en interdisant tout véritable débat. Les grands censeurs de l’internet américain sont aussi présents pour transformer les mesures politiciennes comme la manifestation d’une dictature déjà prégnante.

Ces démocrates vils et lâches autorisent le droit au blasphème mais interdisent un débat sur le droit de la vie par rapport à un plan eugénique issu des fils spirituels des nazis.

Au-delà du professeur Jean-Luc Montagnier (lui-même, prix Nobel de médecine) il y a l’infectiologue Pietro Luigi Garavelli, médecin-chef à Novare. Il s’oppose catégoriquement à la vaccination eugénique des produits de Big Pharma. Lui aussi affirme que le vaccin “renforce” le virus, plutôt que de l’éteindre, l’amenant à générer des variants continus.

Mais tous ces gens n’ont pas le droit de s’exprimer. C’est bien la preuve que nous sommes confrontés à des complotistes très dangereux qui n’ont strictement rien à faire de la vie des gens.

Les experts qui avertissent d’une immense catastrophe à cause de ces campagnes massives de produits de Big Pharma n’ont pas le droit à la communication sur les grandes chaînes, de se confronter aux virologues qui envahissent nos télés. C’est bien la preuve qu’ils ont raison… puisque les tyrans ne veulent pas d’un débat contradictoire.

Il y a tellement de mauvaise foi, de haine, d’illogisme chez ces gens que l’on ne peut que comprendre nos semblables qui doutent sérieusement. Quand on se comporte en dictateur, on n’a pas la vérité pour soi.

Quand on voit le nouveau guignol de la prétendue droite, vitupérer contre les non vaccinés, on voit combien ces gens pensent être intouchables parce qu’ils sont de bons collabos du Parti communiste chinois.

Bref, que ce soit la question économique ou sanitaire, on s’aperçoit que tout n’est que mensonge et propagande. Bref, tout ce petit monde va continuer à s’exciter, mais nous connaissons le terme de tout ce processus avec l’étonnante prophétie citée dans le dernier numéro de LIESI. Bientôt, de nouveaux événements viendront et bousculeront les certitudes des perroquets du cartel bancaire qui s’excitent pour gagner les prébendes des sociétés occultes qui déroulent leur programme sans réelle opposition.

Ne vous inquiétez pas trop de cet environnement de mensonges, de propagande – nous rappelons que tout ce qui se passe nous l’avions annoncé dès 2016 (tout était programmé) par les marionnettistes de ces guignols de la politique qui n’ont AUCUN pouvoir. Cela durera un temps, mais rappelons que l’épisode des nazis fut suivi du procès de Nuremberg. Les criminels d’aujourd’hui répondront un jour de leurs crimes, même s’il y aura demain les mêmes réactions: “On ne savait pas, on a suivi, on a fait confiance aux grands prêts de la Science…” Il est cependant à craindre que cela se fera dans une violence extrême, car il y a d’autres sujets d’actualité éclipsés par l’orchestration pandémique du réseau de Davos. Ces sujets vont amener un très grave paradigme de violence… LIESI aborde et développera cette actualité problématique qui s’ajoutera à la guerre bactériologique engagée pour un génocide de l’Occident.

La chute des marchés financiers avait été annoncée sur le site GLADIO il y a quelques jours. Nous publierons un autre article annonçant le cadre de l’été et ce qui vient…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

1ccc

1cc

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 473 image

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES