De l’Amérique soviétique à la sortie du Grand Révolutionnaire – Partie 1

68

1ccLe temps semble arriver pour voir et vivre le programme conçu dans les années Andropov par les stratèges soviétiques : la transformation de l’Amérique soviétique. Il a finalement suffit de quelques décennies pour assister à la métamorphose de l’Amérique soviétique et à l’effondrement de l’Amérique de la Guerre froide. Qui a bien pu opérer une telle transformation ? Elle est venue de l’intérieur et donc d’une portion directionnelle des deux partis du Congrès et notamment le Parti démocrate.

Depuis l’intronisation de Bush Jr, réputé pour être très déficient mentalement, tout a été prétexte pour achever la transformation des Etats-Unis et vérifier que le peuple avait eu le cerveau suffisamment nettoyé pour obéir aux ordres fondés sur de gros, d’énormes mensonges. On a alors compris que le peuple américain aimait les mensonges. On a alors pris conscience que tout le travail de marxisation réalisé au sein des universités avait enfin produit les résultats espérés. La génération Bush a confirmé que les Américains étaient mûrs pour assister à l’émergence d’un Quatrième Reich.

Les dirigeants américains se sont assurés que le peuple obéirait aux ordres, même s’ils étaient donnés par ceux qui n’en ont pas l’autorité. Que ce même peuple accepterait avec enthousiasme un « vaccin » eugénique ARNm – un transformateur génétique.

Les fourriers du communisme bolchevique sont en train de guetter la victoire finale sur une Amérique avachie, déchristianisée.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

1cc

 

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 473 image

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES