De l’Amérique soviétique à la sortie du Grand Révolutionnaire – Partie 2

72

2aL’Amérique ressemble de plus en plus à l’Union soviétique. Les gens dépendant pour plus d’un tiers des aides de l’Etat. Des millions de personnes refusent de travailler parce que l’économie dirigée par les économistes et banquiers marxistes maquillent l’inflation réelle. Mieux vaut toucher les allocations du gouvernement que de travailler pour un salaire qui ne reflète pas le coût de la vie.

Les marxistes ont compris qu’avec ce mensonge sur l’inflation, ils rendaient les plus pauvres dépendants de l’Etat, ils liquidaient complètement la classe moyenne et détruisaient l’économie par des taux bas et un endettement exponentiel. Bien sûr que cela donne une illusion de richesse, grâce notamment aux actifs comme les actions boursières et l’immobilier, mais cela reste une illusion totale qui se terminera par un drame quand le cartel bancaire passera à l’autre étape.

L’Amérique est au bout de la route, au pied de la falaise. Elle est dirigée par des marxistes qui s’apprêtent à guillotiner la civilisation occidentale, en particulier le christianisme. 

Une révolution profonde est en cours sous nos yeux, et beaucoup ne la voient toujours pas. Pire, de nombreux chefs religieux sont complaisants à ce sujet avec les marxistes. 

Dans la lutte actuelle pour les âmes des hommes, Mammon est clairement en train de gagner, et le Covid apparaît comme l’arme avec laquelle la Synagogue de Satan donne l’impression de décrocher sa victoire tant convoitée depuis de nombreuses décennies. Elle est malheureusement aidée dans son travail par ceux que Lénine qualifie d’idiots utiles.

Le Diable et ses séides attendent dans les coulisses le moment de sortir au grand jour, mais ce sont des lâches. Le moment est venu de dire que le covid n’est que la première étape. L’autre sera pire et nous en parlerons dans la prochaine série de LISO, fin juillet. Après cela, le cortège démoniaque sortira de son antre… pour un triomphe… éphémère.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

Lettre 473 image

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES