Nous sommes au temps des tueurs en série – Partie 1

270

2a

La maladie, la vraie, ce n’est pas la grippe ou le virus dont on parle tant et qui se transforme au fur et à mesure que l’on vaccine. C’est une pathologie beaucoup plus effrayante : elle s’appelle la folie. C’est elle qui fait des millions de victimes et elle est même très ancienne.

Cette maladie qu’est la folie a infecté une grande partie de la planète, en particulier l’Occident.

Cet Occident avachi dans des valeurs nihilistes qui portent ses peuples dans le néant, dans le non sens, dans l’abandon de nombreux siècles attachés à des valeurs chrétiennes. Ce que nous vivons est essentiellement la conséquence de décennies de socialisme et de fausse droite qui a poursuivi le travail de sape des socialistes… ces haineux de la France. Aujourd’hui, on a la synthèse du gauchisme et de l’ultra-droite avec la révolution En Marche… les héritiers de Robespierre. Eux vont achever le travail, mais ils se prendront un effet boomerang qui verra très probablement la tête de certains d’entre eux sur les pics des Gilets arc-en-ciel, quand ils seront lâchés par les marionnettistes dans la main desquels ils mangent pour briller le temps d’un coronavirus. Soyez-en certains !

C’est un mal sombre, psycho-politique et médiatique. Il impose des théorèmes, des dogmes, des superstitions. Pendant ce temps, il humilie les médecins honnêtes, met en évidence les médecins collabo de la Mort, de la duplicité et du mensonge, les enfants de la Science du Mal. Ces médecins sont identiques au Dr Mengele des nazis. Pires pour certains, ils sont tellement ignorants des crimes qu’ils perpétuent avec une arrogance scélérate, du moins pour les meilleurs qui sont choisis pour passer sur les grand médias des fossoyeurs de la civilisation chrétienne de l’Occident.

Ces gens veulent passer en force. Ils espèrent que leur passe NAZItaire parviendra à détruire les opposants au régime nihiliste visant à introduire le règne de la Bête immonde. Comme ils ne sont pas intelligents, mais des perroquets habiles, des techniciens du désordre, ils reprennent tout simplement ce qu’ont fait ceux qu’ils vénèrent.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES