Nous sommes au temps des tueurs en série – Partie 2

232

2a

Les perroquet du Pouvoir de l’ombre parlent des droits collectifs et que, finalement, les gens soucieux des libertés et des droits fondamentaux de l’être humain sont pires que le virus. Ils puent la haine de l’autre. Ils sont simplement ces mêmes gauchistes qui ont pullulé dans les familles depuis l’ère Mitterrand, sapant les valeurs chrétiennes, justifiant tous les interdits, applaudissant à ces assassins de la civilisation chrétienne. Ils sont la soldatesque du Malin et du Diviseur.

Ils ne supportent pas la contradiction à leur vision chaotique du monde. Ils ne supportent pas le débat car leur totalitarisme repose sur le MENSONGE.

Ce sont des antichrétiens primaires et ils applaudissent à la dérive marxiste de la secte conciliaire de l’antichrist François. Leurs meneurs ont bien compris les études de l’Institut Tavistock pour endoctriner les foules, gérer la peur et conduire l’Occident dans un cercueil sans résurrection possible. C’est du moins de qu’ils pensent.

Ils espèrent que leur passe NAZItaire parviendra à faire plier les indociles au chaos qu’ils introduisent en mentant sur l’issue de leur programme. Les idiots utiles qui vocifèrent contre les opposants aux vaccins eugéniques, sont des cadavres en sursis qui ne voient même pas qu’ils deviennent les supports des nouveaux nazis du Quatrième Reich en construction.

 

1cc

 

Alors ?

Il faut donc s’attendre à un travail de sape pour briser la liberté de chacun. Y compris celle de ces idiots utiles qui vont tout perdre… absolument tout perdre. Ils sont simplement exploités pour soutenir l’étendard de la Mort dont l’ombre s’étend aux quatre coins de l’Occident.

Dans ce monde de folie, la seule thérapie efficace n’est pas clinique, elle est purement politique. Elle s’appelle la vérité. Plus la vérité éclatera, plus la guérison progressera. 

L’objectif est de débarrasser le système du cancer du mensonge. Il faudra se débarrasser des réseaux unifiés qui censurent la vérité et qui veulent bâillonner ceux qui la révèlent et la pratiquent.

La mère de tous les mensonges est toujours dominante : c’est le soi-disant vaccin eugénique où ceux qui le reçoivent sont des cobayes, comme seule solution possible pour éradiquer la ‘grippe’. Tous les soins prodigués par les médecins anti-Mengele, sans recours à la solution de Big Pharma sont décriés. Et si un remède sort du lot, le laboratoire qui le produit prendra feu… Ce sera la faute à pas de chance. Comme hier, les NAZItaires ont leur troupes de mercenaires pour asseoir le régime de Robespierre.

La coercition, la menace, l’intimidation, les représailles contre ceux qui se rebellent contre les abus de pouvoir fondés sur le mensonge sont devenus quelque chose de très courant. Cela rentre dans la banalité de la vie quotidienne..

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES