Nous sommes au temps des tueurs en série – Partie 3

151

2a

L’austérité monétaire a laissé la place l’austérité médicale. Un ami entré à l’hôpital pour un grave problème de prostate a été refusé (sa vie a donc été mise en danger) dans un hôpital d’une grande ville de France parce qu’il n’était pas vacciné. Une autre relation hospitalisée d’urgence dans un hôpital français au Moyen Orient pour un problème cardiaque a été vacciné de force contre le covid alors qu’il avait été malade du covid cet hiver en Italie… Après l’injection, il est tombé dans le comas et y est resté trois jours ! Sa banque va attaquer l’hôpital français…

Ce sont des fanatiques !

La catastrophe sanitaire que les marxistes ont sciemment introduite a permis la destruction de l’économie.

Tous les commentaires sur une reprise bidon ne sont là que pour étourdir ces mêmes idiots utiles qui bavent devant les experts passant sur les grandes chaînes de l’Oligarchie. Nous taillons régulièrement à la hache sur Gladio Veritatis les statistiques publiées pour étayer cette évidence.

Il leur faut donner l’illusion d’un mieux en vue de préparer une nouvelle couche de terreur. Cette fois, ce sera sur le plan économique et social.

C’est impossible, humainement aujourd’hui, de démanteler le paradigme universel du mensonge parce que les peuples de l’Occident veulent vivre avec ces mensonges. Ils ont le cerveau nettoyé… par la propagande médiatique quotidienne des serviteurs du Père du Mensonge dont la sainte Écriture affirme qu’il est aussi HOMICIDE… d’où la folie de croire dans la parole des scientifique du Système. Vous verrez dans la prochaine série de LISO quelle est la religion de ces sectateurs de la Science de la transformation de l’homme via la méthode GENETIQUE vaccinale.

En acceptant la vaccination eugénique, ces pauvres peuples manifestent une adhésion aveugle et folle à la religion du “vaccin” ; ils rendent une sorte d’hommage atroce, inévitable au puissant holding de la terreur mondiale. Quant au clergé dit catholique, il est muet comme une carpe devant un génocide de masse. Le chef des apostats, à Rome, encourage ce génocide signant ainsi, chaque jour que Dieu fait, son adhésion au programme de la Synagogue de Satan. Cela ne semble toujours pas contrarier les grands ténors de la Tradition, qui manifestent ainsi, avec de plus en plus de netteté, des complicités blasphématoires avec les suppôts de la Bête antichristique.

Nous sommes donc dans des temps mauvais, et il convient de préserver les “restes” sans chercher à discuter avec des personnes qui ne peuvent désormais plus comprendre ce que nous vivons. Les comploteurs, eux, s’enferment dans un programme de terreur qui illustre aussi leur propre peur. Ils sont en train de diviser les peuples des pays dont ils sont démocratiquement les leaders. Cette division revient à scier la branche de l’arbre sur laquelle ils sont assis. Ils vérifieront cette constante de l’Histoire: la Révolution finit toujours par manger ses propres serviteurs, combien même sont-ils zélés à répandre la terreur quand ils ont les manettes du pouvoir entre les mains.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2a

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES