La BCE doit vous endormir pour mieux vous ruiner

271

2aaa

Aujourd’hui, la banque centrale européenne va donner un signal de confirmation à propos de l’inflation. Sachez que tous ces banquiers centraux savent très bien ce qui se prépare, mais ils n’ont pas le droit de dire quoi que ce soit. Ils donnent l’impression de gérer quelque chose. Ils sont l’équivalent du politique dans la gestion du pays. Eux gèrent officiellement la thématique monétaire, mais ils ne décident de rien. Ils font semblant et les médias leur donne l’aura qu’ils n’ont finalement pas du tout.

Aujourd’hui donc, la Banque centrale européenne révélera comment son nouvel objectif d’inflation affectera les plans de la future politique monétaire. La direction de la BCE parlera des taux d’intérêt, des achats d’actifs et d’autres outils pour une stratégie mise à jour convenue plus tôt ce mois-ci, qui vise désormais une inflation de 2% et reconnaissant qu’elle peut temporairement augmenter.

Tout le monde s’accorde sur le fait que les banques centrales ne peuvent pas se permettre d’augmenter les taux tant que le programme de Davos est en cours d’exécution. Mais le prochain facteur de chaos dont nous parlerons dans LIESI/LISO va tout bouleverser. C’est écrit dans les cours des métaux qui dévissent gentiment. Tout est extrêmement logique quand on connaît le programme de ces pervers sociopathes…

La réalité est qu’il faut préparer les peuples à une tonte dont ils n’ont absolument pas conscience. Comme pour le politicien, le banquier central doit cacher la terrible réalité qui sera l’actualité de chaque homme, femme et enfant dans les temps à venir.

Voyez que les politiciens sont en train de détruire tout votre cadre de vie. Que fera le banquier central dans un tel AGENDA ?

A cela s’ajoutent des catastrophes  telles que les inondations dévastatrices en Allemagne qui vont avoir un coût. Et ce n’est que le début, car ils vont de plus en plus jouer de la HAARP afin de cautionner le plan des lucifériens de Davos… qu’ils vous traduiront comme dérèglement climatique. Vous lirez bien la prochaine série LISO (copieuse) annoncée dans le prochain numéro de la lettre confidentielle.

Voyez ce qui se passe en Chine… Une guerre climatique est engagée contre Pékin qui refuse d’entrer dans l’agenda.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aaa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES