Des inondations bibliques dévastent la Chine continentale

281

2aaa

Par E. Huff – Un fait divers assez terrible : à Zhengzhou, en Chine, un train de passagers bloqués attendant de l’aide alors que des eaux de crue dévastatrices montent dans le wagon. Un journal chinois géré par le gouvernement a publié une vidéo montrant ces gens qui attendent patiemment, entourés d’une eau boueuse jusqu’à la poitrine, pour être secourus alors que le niveau d’eau ne cesse de monter.

De nombreuses régions ont vu tomber une grande quantité de pluie en une seule journée, entraînant une dévastation généralisée, un peu comme ce qui est également survenu en Allemagne où les inondations causent des dégâts massifs.

En Chine, des pertes de vies humaines sont signalées partout alors que les habitants de la région de Zhengzhou sont emportés par les eaux de crue. Plusieurs vidéos montrent diverses scènes où l’on voit des personnes emportées, des voitures coulant sous la surface et des rues qui s’effondrent.

L’Armée populaire de libération prévient également que le barrage de Yihetan au centre de la Chine ‘‘pourrait s’effondrer à tout moment’’ en raison d’un débit d’eau sans précédent qui a causé des dommages substantiels à sa structure.

Le pire, c’est que les pluies ne s’arrêtent pas et devraient continuer pendant au moins 24 heures, ce qui entraînera encore plus de dégâts et de pertes en vies humaines. Quand cela prendra-t-il fin?

Est-ce que le plus grand barrage du monde, le barrage des Trois Gorges, tiendra aux crues massives?

Quant à Zhengzhou, on devrait connaître dans les prochains jours l’étendue des dégâts causés par les inondations qui s’y déroulent, et qui ont déjà laissé la ville substantiellement dévastée.

L’année dernière, la Chine a connu des inondations qui ont détruit entre 9 et 13 millions d’acres de terres agricole. Ce mois-ci, il y a eu des inondations dans 20 des 27 provinces, et les barrages sont menacés. Dernière minute : on signale des rapports faisant état de fuites et de déformations du barrage des Trois Gorges sous la pression de toute l’eau.

 

Conclusion, nous entrons dans une période tumultueuse où l’arme climatique est employée par certains réseaux de pouvoir pour amplifier le désordre et ainsi garantir le changement attendu par ceux qui rêvent de tout détruire en espérant reconstruire ‘‘mieux’’.

Quand on prend la mesure de tout cela et que l’on voit ce que font les gens de la macronie en France, on se demande combien de personnes sont infectées par les démons car cela semble si inhumain… C’est en effet plus que de la simple folie. On a peine à imaginer des gens normaux agir de manière aussi criminelle.

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aaa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES