Les émules de l’apartheid sanitaire

107

4

E. Macron a été élu en professant la révolution, mais celle qu’il allume sera sans pitié, y compris vers ceux qui sont prêts à tout pour la servir jusqu’à la lâcheté et l’ignominie. Car elle s’inscrit dans un moment de l’Histoire qui n’a strictement rien à voir avec 1789 ou la Commune. Ils veulent renverser le monde, mais ils n’imaginent certainement pas la manière dont les événements vont se produire.

Ces politiciens qui bavent sans cesse sur les droits de l’homme, sont en train d’imposer l’apartheid sanitaire.

Leur politique suicidaire ouvre désormais des perspectives de cauchemar.

Pendant combien de temps pourront-ils détruire et mentir alors que  le « vaccin » ne limite pas du tout les infections? Bien au contraire, c’est la multiplication des vaccins qui provoque les mutants.

Politiciens et banquiers centraux disent au troupeau de moutons, bêlant pour aller au spectacle et manger dans des restaurants, que tout va aller mieux.

Il faut toujours une bonne quantité d’idiots utiles servant le mensonge pour introduire les régimes iniques.

Les oligarques de Davos ont planifié la campagne terroriste la plus sensationnelle de l’histoire, basée sur une épidémie de grippe qui n’a qu’une létalité presque négligeable. Le covid est moins dangereux que le contenu des vaccins.

Les gouvernements sont à pied d’œuvre pour piétiner les vérités scientifiques. Ils piétinent la dignité et la liberté des citoyens qui osent encore s’enticher d’un chiffon sur le visage parce que des idiots utiles le profèrent. Même si on sait que ce chiffon est mauvais pour leur santé.

Terminons par une note positive : ils ont peur que les idiots utiles deviennent des gens réfléchis. Cela viendra t-il ? Cela arrivera mais ce ne sera pas pour une question de vérité. Le troupeau qui soutient ces politiciens criminels réagira quand la banqueroute sonnera et que les communicants de Davos annonceront que le droit de propriété n’existe plus… et que les banques centrales ne contrôlent plus rien…

Quand les gens sans réflexion, mais inspirés par les sens et le fric verront qu’ils ont tout perdu en défendant le mensonge institutionnalisé, il sera bien tard ! Il sera proche de minuit, cette heure où un jour va disparaître et un autre commencer.

Un énorme signal vient de s’allumer et nous le développerons dans le prochain numéro de LIESI. Nous dirons simplement qu’il signifie la guerre: une guerre mondiale vient de devenir une absolue certitude!

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

2aaa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES