L’agenda de Davos n’est pas celui de la Providence

69

4b

Le tableau historique de la destruction de Jérusalem est une occasion de réflexion par rapport à ce que nous vivons aujourd’hui.

«L’autel du vrai Dieu, fixé par Salomon sur la cime de Moriah, était pour le monde ancien le titre authentique de la véritable religion sous la loi de l’attente. Même après la promulgation du Testament nouveau, l’existence permanente de cet autel, reconnu comme seul légitime autrefois par le Très-Haut, pouvait jusqu’à un certain point couvrir encore les partisans attardés de l’ancien ordre de choses. Après sa destruction définitive, aucune excuse n’existe plus ; les plus aveugles sont bien obligés de reconnaître l’abrogation complète d’une religion réduite par le Seigneur à l’impossibilité d’offrir jamais des sacrifices qui faisaient son essence.» (Dom Guéranger)

Aujourd’hui, les globalistes soucieux de détruire le christianisme et d’effacer de la terre le Roi des rois, parlent d’Ancien Monde et d’une impossibilité de revenir en arrière. Ils voudraient introduire une nouvelle religion élaborée par les théosophes et dont plusieurs milliardaires et hommes d’influence vantent discrètement l’avènement, sous le patronage des Nations Unies, mais aussi de l’apostat mitré de Rome qui n’hésite plus, ouvertement, à prendre le parti de Satan contre Dieu.

Les faits semblent leur donner raison, ainsi que le silence apparent de la divine Providence. Mais le Ciel a son plan qui échappe aux puissants, composant le réseau de Davos. Il est manifeste que le Bon Dieu donne et laisse les tyrans imposer le début de la société qu’ils ont annoncé depuis des décennies par des porte-voix, mais ce n’est pas pour autant qu’ils y parviendront.

Les épisodes de l’agenda sanitaire des covidiens, cette nouvelle secte qui s’allie aux politiciens de la Synagogue de Satan pour tenter de parvenir à ce programme de Nouveau Monde sans aucune racine chrétienne, vont-ils se poursuivre avec toujours plus de suppression de libertés ?

La réponse semble positive, mais comme nous l’avons dit : jusqu’à une certaine limite.

Le pouvoir, bien que représentant des gens bien plus odieux et machiavéliques, reste un pouvoir de présentation, de marionnettes, et il suscite de plus en plus de haine de la part de gens qui en ont assez, qui ne s’en sortent plus, qui risquent de perdre leur travail au motif qu’ils refusent de devenir des cobayes de labo qui ne fournissent même pas le contenu des vaccins inoculés aux peuples. En ce sens, l’attitude de certains médecins, qui se font les propagandistes de la politique de génocide de la Synagogue de Satan, est étourdissante. Ils vaccinent à tout va, mais sans savoir ce qu’ils injectent. Ils utilisent leur petit savoir de la santé, mais en mentant sur les effets pervers de ces vaccins géniques. Ils ne s’y intéressent même pas. Ce sont des collabos du génocide en cours… et ils devront payer durement leur crimes.

Des événements futurs viendront renverser la programmation des hommes de Davos, C’est certain ! Mais nous n’y sommes pas encore. Il n’y a pas dans le peuple la compréhension que les drames d’aujourd’hui sont la conséquence de l’apostasie, de l’abandon de Dieu, des péchés collectifs de la nation. Où est l’esprit du publicain de l’Evangile qui se reconnaît pécheur et admet qu’il mérite les châtiments qui pleuvent ? Aujourd’hui, c’est avant tout l’esprit de la révolte contre l’oppression et tout cela ne fera, à terme, que nous amener vers un autre paradigme qui ne sera pas encore la solution espérée pour vivre vraiment en paix. Ce paradigme explique ce qui est annoncé dans le tout dernier numéro de la lettre LIESI…

 

Lire ces trois brochures

https://www.liesi-delacroix.eu/de-la-chute-de-la-nation-juivnse-a-la-fin-du-temps-des-nations-de-la-gentilite-vol1

https://www.liesi-delacroix.eu/de-la-chute-de-la-nation-juive-a-la-fin-du-temps-des-nations-de-la-gentilite-vol2

https://www.liesi-delacroix.eu/de-la-chute-de-la-nation-juive-a-la-fin-du-temps-des-nations-de-la-gentilite-vol3

 

1aaa

COMMANDER

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES