La passivité des peuples va renforcer le pouvoir des tyrans – Partie 1

62

2aaLes tyrans partent toujours du principe que la masse ne fera rien et acceptera docilement les brimades et les restrictions des libertés. Les tyrans savent que, généralement, les masses communes obéiront toujours à la classe dominante au détriment de leurs propres libertés, tant qu’on leur promet la sécurité en retour. On peut dire que ce raisonnement grotesque sera la ruine de l’humanité. Et les gouvernants y croient tellement que la Macronie n’y échappe pas: elle a clairement annoncé : manifestez autant que vous le voulez, nous ne bougerons pas d’un poil dans l’agenda de Davos que nous appliquerons.

Tout ce qui se passe aujourd’hui est basé sur cette considération, et l'”autorité” dirigeante a, de fait, pris le contrôle de toute la population de la planète en introduisant simplement l’idée qu’une grande crise virale est présente et qu’elle constitue une menace imminente et permanente pour la société.

Ils sont en quelque sorte, avec les médecins inféodés à leurs mensonges, un des faux prophètes de la sainte Ecriture, promettant de défendre le peuple, alors que c’est exactement le contraire qui est prévu.

Les médecins vaccinent, mais aucun n’est capable d’exprimer le contenu des vaccins qu’ils injectent à leurs patients. Et ils disent vouloir les soigner! On prend ainsi toute la mesure de la folie collective des esprits qui font confiance à une mafia médicale, et notamment à Big Pharma dont on sait qu’il y a là tout un réseau d’escrocs en puissance – pour ne pas parler de criminels.

Au lieu de réagir d’une manière logique, la population a acquiescé en masse au pouvoir de contrôle.

Cette même masse est aussi celle qui ne réfléchit nullement à ce qui se passe réellement autour d’elle. Elle refuse de s’intéresser au monde qu’elle côtoie au quotidien, elle nie tous les signes de malheur imminents qui sont pourtant évidents pour tout individu réfléchi.

Par conséquent, le spectre de la tyrannie grandit et devient de plus en plus large… grâce à l’absence de réaction d’un troupeau qui va finir par aimer ses tyrans.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES