La passivité des peuples va renforcer le pouvoir des tyrans – Partie 3

84

2aaa

Une grande partie de l’Australie est verrouillée, et il est pratiquement impossible pour les citoyens australiens et les touristes de voyager dans une grande partie du pays. Les restrictions et les mandats ne cessent d’augmenter, y compris les “passeports vaccinaux”.

Les militaires sont même appelés à la rescousse pour mieux contribuer à la campagne de la peur… pour un meilleur contrôle de la population.

Le sociopathe Macron, en France, a “annoncé qu’à partir du mois prochain, toute personne souhaitant sortir pour manger ou boire, prendre un train longue distance ou visiter un grand centre commercial devra présenter soit une preuve de vaccination, soit un test négatif. Le “laissez-passer sanitaire” sera également nécessaire pour assister à un festival, à une pièce de théâtre ou à une séance de cinéma, dans le cadre de la stratégie du gouvernement visant à lutter contre le nombre croissant de nouveaux cas liés à la variante Delta. Vous aurez compris que la vaccination n’est pas obligatoire tout de suite, mais nous allons étendre le passeport santé au maximum pour encourager le plus grand nombre d’entre vous à se faire vacciner”, a déclaré M. Macron.

Au Canada, en plus de la tyrannie massive que l’on constate maintenant à Vancouver, tous les arrivants dans ce pays sont séparés en deux groupes : vaccinés/non vaccinés, ce qui n’est pas sans rappeler l’odieuse ségrégation raciale du passé.

Il ne faut pas se leurrer : tant que les peuples plieront, de plus en plus de mesures totalitaires seront prises.

Cela se passe partout dans le monde, y compris aux Etats-Unis, alors que le programme de dépeuplement par le procédé eugénique choisi gagne beaucoup de terrain et que ce complot visant à nuire et à déstabiliser la population se poursuit sans fin. Il demeure que les tyrans de la Macronie vont devoir vivre avec la peur au fil des prochains mois car le réveil sera très brutal… et quand un peuple n’a plus la foi… il est capable du pire.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

4

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES