La secte des Covidiens veut une hécatombe pour instaurer le Quatrième Reich – Partie 1

83

4

Nous sommes au milieu d’une catastrophe créée par l’homme. Nous avons assisté à un lavage de cerveau systématique et ce à une échelle mondiale. Les adeptes des mensonges d’Etat à propos de cette crise sanitaire se comportent comme les membres d’une secte: leur cerveau est incapable de réfléchir parce qu’ils sont sous l’emprise de gourous qui les manipulent par la PEUR et la propagande d’informations arrangées. Comme pour toutes les sectes, dès lors que vous ne vous soumettez pas aux chefs de la secte des Covidiens, alors vous serez renvoyer et on vous supprimera tous vos droits. Vous serez BANNIS de la cité de la secte…

Par conséquent, les médias de la secte des Covidiens n’invitent que des médecins de leur bord, que des médecins en conflit d’intérêt avec les labos de Big Pharma… Ils jouent sur l’émotion afin de garder l’emprise sur les membres de la secte. C’est toujours la même technique.

Non seulement, ils répandent la peur irrationnelle de la mort, mais ils jouent aussi sur la culpabilité. Ils utilisent la fausse science, exactement comme les nazis l’ont fait avec leur entreprise eugénique, et comme bien d’autres tyrans dans l’histoire.

Ce qu’il leur faut, c’est contrôler l’esprit des gens.

Mais, heureusement, tous les scientifiques n’appartiennent pas à la secte des Covidiens !

Robert Malone, MD, inventeur de la technologie ARNm, affirme que le vaccin rend le Covid plus sévère. Le Dr Malone prévient que le vaccin provoque un renforcement des anticorps. En bref, il aggrave le virus pour les personnes vaccinées.

Le Dr Montagnier, célèbre virologue français ayant découvert le VIH et lauréat du prix Nobel de médecine en 2008, demande également que le vaccin soit retiré vitement du marché. Il affirme que le vaccin crée les variants et qu’il aggrave le covid si on l’attrape. Il affirme également que les gens seront atteints de maladies neurodégénératives dans 5 à 10 ans et que les jeunes pourraient transmettre les effets pervers de ces traitement eugéniques à leurs futurs enfants.

Il y a donc deux camps, mais il y a clairement de la part des chefs de la secte des Covidiens une volonté de prendre le contrôle de la vie des gens. Pourquoi? Est-ce que les gourous de cette secte sont des gens de confiance ou ont-ils une aura de menteurs? La vie d’un être humain c’est tout de même quelque chose, non ?

Rappelons, pour rejoindre les analyses de la lettre confidentielle LIESI, que dans un royaume communiste… plus rien ne vous appartient. Là, ils n’ont pas commencé par le droit de propriété mais par ce qu’il y a de bien plus précieux: votre santé, votre vie. L’être humain ne vaut rien pour un communiste, vus appartenez au régime, à savoir le Nouvel Ordre Mondial des Covidiens. La captation des richesses viendra après et ce sera très brutal, soyez-en certains…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aaa

2aa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES