La puissance d’égarement prépare un jeu de massacre

138

2aaa

Quelle folie s’empare des hommes de toutes les conditions. Des chefs d’entreprises aux salariés, des politiciens aux électeurs, des médecins aux patients, des bien portants aux malades, des religieux aux laïcs, des parents aux enfants… rien ne tourne rond. Comme si un mauvais esprit travaillait activement à la révolution dans toutes les structures de la société occidentale.

La folie se répand aux quatre coins de l’Occident et les tyrans profitent de cette désunion. Le plus grand nombre souhaite que la dictature se radicalise parce qu’ils ne réfléchissent pas. La pan le plus minoritaire perçoit cette transformation et manifeste.

Le plus grand nombre est hypnotisé par la propagande des médias qui servent l’agenda des tyrans. Il arrive un moment où il n’y a plus de dialogue possible. C’est la phase de la radicalisation.

Nous avions publié tout cela depuis des années, en prenant simplement en compte le projet conçu par les hommes de pouvoir du bloc de commandement soviétique. Tout se réalise à la lettre, et les idiots utiles de l’Occident, comme les appelaient Lénine, courent à leur destruction.

Même les tyrans du moment, que sont les adeptes de la Macronie, ne perçoivent même pas qu’ils sont les pantins de réseaux qui ont bien l’intention de les sacrifier au moment opportun, une fois que le génocide en cours aura laisser des traces expressives dans les statistiques.

Là alors, et seulement, le peuple se révoltera.

 

2aaa

Menteurs et les criminels vont ensemble et font tourner la boutique de l’Enfer. Les idiots utiles applaudissent devant le spectacle en payant leur ticket pour sa continuité en pensant avoir un moment de répit comme si l’unité pouvait se faire dans le mensonge. Ces pauvres gens font penser à toute cette masse d’hommes et de femmes qui restaient totalement indifférents à l’immense entreprise que poursuivait le patriarche Noé en prenant bien conscience que de Dieu on ne peut pas se moquer impunément et indéfiniment. D’autant plus que nous avons des signes de la nature assez explicites… Mais là encore, qui veut les voir ? Voir la dernière série de LISO.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

2aa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES