Big Pharma et ses collabo ont maintenant tué plus de personnes qu’Hiroshima

401

2aaa

Lorsque le gouvernement américain a largué une bombe atomique sur une population essentiellement civile et composée de femmes et d’enfants, lors de la Seconde Guerre mondiale, il a prouvé qu’il était prêt à commettre des massacres de groupes ethniques ciblés pour atteindre ses objectifs stratégiques.

L’internement des Américains d’origine japonaise dans des camps de concentration basés aux Etats-Unis est un autre crime contre les personnes d’origine japonaise, et il prouve à nouveau que le gouvernement des Etats-Unis est prêt à jeter ses propres citoyens dans des camps de concentration pour atteindre ses propres objectifs stratégiques.

Rappelez-vous ceci : si le gouvernement américain était prêt à jeter des gens dans des camps de concentration en temps de guerre en fonction de la couleur de leur peau, il est également prêt à jeter des gens dans des camps de covides en fonction du statut de leurs passeports vaccinaux.… (Source: Brighteon)

Ces éléments sont développés dans la dernière série LISO 386-400. Ce qui se passe également au Canada est inquiétant. Le marxiste Trudeau est prêt, lui aussi, à aller très loin. Pourtant, ces gens ont tort de penser que leurs actions ne se heurtera pas à un mur. Cela viendra, pas encore mais bientôt.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2b

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES