La voie vers le totalitarisme – Partie 1

95

2aa

Tous les éléments convergent vers ce fait et l’actualité ne cesse de le mettre en évidence depuis le début de l’année 2020. Pourtant, les gens refusent de voir. Il y a tellement de signes, de témoignages… Il y a eu des avertissements. Même les organismes complotistes rêvant d’un nouveau monde, d’un nouvel ordre mondial, n’ont pas hésité à traduire en langage très clair ce qu’ils voulaient voir se concrétiser.

Même les politiciens européens n’ont pas hésité à porter des symboles sur leurs costumes, traduisant celle collaboration avec le monde de l’Argent pour cette transformation. Une transformation qui signifie un changement radical du mode de vie de tout le monde. Malgré tout cela, les gens ne veulent pas accepter l’évidence.

Pourquoi ?

Parce qu’ils aiment les mensonges. Ils aiment le monde qui offre du pain et des jeux. En langage moderne : des tablettes et du sport. Hier, on applaudissait les stars parmi les gladiateurs, voyez ce qui arrive aujourd’hui à Paris avec le joueur appelé “Messie”.

C’est une véritable séduction apostatique, car cela échappe à la raison, au modèle classique de l’intelligence qui peut voir et conclure à partir d’élément lisibles.

Partant de cette évidence, pourquoi les choses changeraient-elles ? Est-ce que les manifestations vont perturber le processus? Qu’en pensent les marionnettes politiciennes de l’Elite? Elles disent que cela ne sert à rien et qu’ils n’en tiendront pas compte.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2aa

 

2aa

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES