La voie vers le totalitarisme – Partie 2

284

2aa

Pour le moment, les Occidentaux vivent dans un monde sans guerre où on leur demande leurs PAPIERS pour vivre, accéder aux soins, etc., comme en temps de guerre et notamment d’occupation. Il faut présenter les PAPIERS pour prendre le train, aller au cinéma, prendre le thé, etc. Comme sous l’occupation et même en pire.

Mais cela ne gêne pas une grande partie de la population qui juge le système totalitaire émergeant comme une normalité acceptable.

Le monde politique n’est très majoritairement fait que de collabo. Certains d’entre eux sont officiellement pour la Révolution En Marche; d’autres sont plus discrets car ils représentent l’opposition qui illusionne sur la démocratie, alors que nous sommes en régime totalitaire: c’est le cas des extrêmes droite et gauche. Eux sont les vassaux d’autres communistes dont nous parlerons dans le prochain numéro de la lettre LIESI.

L’establishment mondialo-capitaliste est en train d’introduire une nouvelle structure sociale et une nouvelle méthode de gouvernement totalitaire. Ils abolissent nos droits constitutionnels et humains et transfèrent le pouvoir des gouvernements souverains et des institutions démocratiques à des entités mondiales irresponsables qui ne sont redevables devant aucune nation.

Le temps où les gens devaient «se réveiller» est révolu. A ce stade, soit vous rejoignez la lutte pour préserver ce qui reste de ces droits et de cette souveraineté, soit vous vous abandonnez au «Nouveau Normal», le totalitarisme capitaliste mondial. 

Le combat n’est plus politique mais il est idéologique.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

2

1

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES