La voie vers le totalitarisme – Partie 3

232

2aa

Nous sommes en août 2021 et l’Allemagne a officiellement interdit les manifestations contre l’idéologie officielle de la «Nouvelle Normalité». Nous avions toujours dit que le départ de l’agent rouge Angela Merkel marquerait un grand tournant pour l’Europe. Nous y arrivons… comme par enchantement.

Cette femme, agent communiste, a ramené l’Allemagne réunifiée à un modèle bien pire que celui de l’Allemagne de l’Est.

Tout est maintenant en place pour passer à l’autre étape. Celle du grand dépeuplement et du grand dépouillement. Mais en attendant, les maîtres du jeu vont développer les forces de la dialectique hégélienne thèse/antithèse afin de préparer la synthèse qui sera celle expliquées dans la lettre confidentielle LIESI.

Nous avons une illustration de cette esquisse en Australie, où l’armée est utilisée pour faire respecter pleinement les décrets du gouvernement totalitaire… confinements, rituels d’obéissance publique obligatoires, etc. En d’autres termes, la loi martiale est de facto. C’est une autre caractéristique classique des systèmes totalitaires.

Il va de soi que la Macronie rêve de cette situation mais comment susciter l’équivalent de l’incendie du Reichstag ?

En France, des restaurateurs et autres commerçants au service des “non vaccinés” sont désormais détenus, et bien sûr “les non vaccinés” aussi. La pensée du bouc émissaire, la diabolisation et la marginalisation des “non vaccinés” ont lieu dans plusieurs pays. La France n’est qu’un exemple extrême. La diabolisation, la déshumanisation et l’exclusion des minorités – en particulier des opposants politiques au régime – est une autre caractéristique classique des systèmes totalitaires.

Au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce et dans de nombreux autres pays du monde, ce système pseudo-médical de ségrégation sociale est également introduit pour diviser les sociétés en «bonnes personnes» (c’est-à-dire conformes) et «mauvaises» (c’est-à-dire désobéissantes). . Les «bonnes personnes» sont habilitées et encouragées par les autorités et les médias à exprimer leur colère sur les «non vaccinés», à exiger notre isolement dans des centres de détention et à menacer ouvertement de nous assassiner brutalement. C’est aussi une caractéristique des systèmes totalitaires.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

3

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES