Nous sommes déjà dans la Grande Réinitialisation

307

2aaa

Les Soviétiques parlaient parfois de la corruption de l’impérialisme occidental quand ils évoquaient les nouvelles recherches scientifiques de l’Ouest. C’était pour eux une pseudoscience. Que dire aujourd’hui de cette pseudo pandémie qui n’existe que dans l’esprit moutonnier des peuples? Les gouvernements français, par exemple, n’ont cessé de réduire les prestations des hôpitaux en diminuant sans cesse le nombre de lits d’hospitalisation, se moquant du personnel médical. Ils ont ainsi facilité les conditions d’acceptation de la propagande actuelle.

Ils peuvent ainsi manipuler/interpréter les chiffres et dans le même temps, les médias au service des planificateurs du Nouvel Ordre Mondial ont enrégimenté les peuples dans une véritable psychose générale: la foi en une Grande Pandémie. Et pourquoi? Pour obtenir quelque chose.

Quoi précisément ? Pour le savoir, il suffit de voir les mesures prises à l’unanimité par des gouvernements fantoches et félons qui n’ont jamais été si loin pour n’importe quelle grippe saisonnière.

Ils sont tout simplement en train de restructurer notre cadre de vie au nom de la pseudoscience.

Cette opération n’a été possible et se poursuit uniquement parce que l’Argent est devenu roi sur la terre. L’argent achète tout, y compris les menteurs. L’argent façonne les instruments de la propagande du mensonge. De plus en plus d’acteurs ont passé un contrat moral avec les menteurs et les faussaires. Des politiciens aux journalistes, aux médecins, etc.

Nous sommes parvenus à façonner un monde où le Bon Dieu a été éjecté de la société, selon le slogan bien connu : «Nous ne voulons pas qu’Il règne sur nous». Ce vide a été comblé par les serviteurs du démon de l’Argent: les oligarchies (propriétaires de l’Argent et donc des banques centrales). Comme ces gens-là doivent tout détruire des restes de la civilisation chrétienne, ils recherchent une justification médicale pour valider leur nouveau projet de société, faite d’esclaves et de quelques maîtres. La Grande Réinitialisation n’est autre que l’imposition d’un modèle de société communiste où l’être humain individuellement compris n’est rien. Tout se fait au nom de la collectivité, de l’immunité collective en terme scientifique, et votre corps ne vous appartient pas. Il appartient aux hommes qui contrôlent l’Argent et qui sont assez puissants pour acheter les esclaves de la sphère politique.

Le pouvoir de ces maîtres de l’Argent repose sur la tyrannie et la pression. Il va lui falloir une armée de nouveaux nazis capables de frapper les gens, les museler de force, les terroriser. Pas si certain que cela se produise en Occident, à moins que les gouvernements marionnettes de Mammon recourent à des équipes étrangères, des mercenaires. Voilà pourquoi le narcissique pervers E. Macron s’était entiché, avec ses amis politiciens européens, de réaliser une police européenne. Ainsi les mouvements de foule pourraient être décimés par des forces étrangères, si jamais les forces de l’ordre française avaient quelques problèmes à tirer dans le tas.

Tout va très vite, notamment depuis que les Oligarchies ont pu constater la facilité avec laquelle des milliards d’êtres humains ont accepté de mettre un masque qui ne sert à rien, mais qui répond à un rituel symbolique très significatif.

Nous sommes de plein pied dans l’ère de la nolvlangue sur laquelle G. Orwell a écrit en 1984. Les ‘recommandations’ des grandes institutions globalistes doivent être traduites par ‘ordres’ pour les politiciens serviles. Et comme de bien entendu, les ‘recommandations’ doivent être assises sur des fondements scientifiques qui sont le fait de personnalités achetées par l’Oligarchie. Comme les peuples n’ont plus l’esprit ouvert pour la vérité, ils acceptent comme des idiots utiles les ‘recommandations’. Dans le même temps, les propriétaires de l’Argent cherchent par tous les moyens à museler les scientifiques qui disent la vérité. Quant aux médecins qui font de la résistance, leur temps est compté, comme celui de tous ceux qui s’opposent à la propagande communiste des médias appartenant aux Oligarchies, rassemblées en sociétés secrètes ou occultes pour finaliser la grande transformation ou Grande Réinitialisation.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

6

5

4

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES