Réunion en vue des banquiers à Jackson Hole

51

2aa

La semaine prochaine, les responsables de la Réserve fédérale américaine se rendront à leur retraite annuelle pour parler des inégalités économiques. Ils vont s’installer provisoirement dans le comté le plus riche du pays. Celui de Teton, dans le Wyoming, où se trouve Jackson Hole. C’est là que se situe le revenu par habitant des actifs le plus élevé du pays.

Jackson Hole est une communauté rurale près du majestueux parc national de Grand Teton et des pistes de ski renommées. Un tel cadre géographique a attiré les ultra-riches ces dernières années.

Comme ces puissants banquiers ont l’art de se moquer des gens ! Leur racisme l’égard du peuple américain est sans limite. Les banquiers qui président à la Fed, tout étant des marionnettes qui détruisent sciemment les Etats-Unis en appliquant des politiques monétaires suicidaires, vont se réunir pour discuter de la concentration des richesses ! Un récent rapport dit que l’écart entre les comtés ayant les revenus d’actifs par habitant les plus bas et les plus élevés a été multiplié par six entre 1990 et 2019, alors que les revenus montaient en flèche dans les centres de la finance, de la technologie, de l’exploitation minière et des loisirs. Le revenu des actifs représente environ un cinquième du revenu personnel à l’échelle nationale. Il est monté en flèche dans des endroits comme New York et la région de la baie de San Francisco. Pendant ce temps, dans les Appalaches, le Grand Sud et une grande partie du Midwest, il a stagné, représentant une source de revenus négligeable.

Ceux qui disposent de revenus d’actifs en bulle ont pu, pour le moment, bénéficier d’une qualité de vie exceptionnelle, tandis que la majorité des gens subissant les périodes d’incertitude économique pouvant résulter du chômage, d’une maladie ou, comme cela a été le cas pour de nombreux Américains au cours de l’année écoulée, d’une pandémie, n’ont qu’un chèque de paie qui augmente peu et il leur est difficile d’épargner et d’investir.

“New York incarne la concentration de la richesse au cours des trente dernières années, ce qui a creusé les écarts raciaux. Manhattan, où la majorité des résidents sont blancs et titulaires d’un diplôme universitaire, a connu une croissance rapide des revenus des actifs au début des années 2000 et des années 2010, s’éloignant du Bronx.

En conséquence, le revenu des actifs par habitant dans la capitale financière mondiale, à environ 64 200 dollars, est désormais 13 fois supérieur à celui du Bronx voisin, où 90% de la population n’est pas blanche. Parmi les plus grands comtés des Etats-Unis, ceux qui ont les cinq plus faibles revenus d’actifs par habitant sont tous majoritairement hispaniques ou noirs.

Seule une minorité d’Américains détient des actifs au-delà des maisons, des voitures et de l’épargne-retraite. Environ 15% des ménages détiennent des actions et 13% détiennent des capitaux propres d’entreprise ou d’autres biens résidentiels, selon les données de la Fed.” (Bloomberg)

C’est officiellement sur cet l’écart des richesses entre les Américains que les responsables de la Fed, des économistes et des banquiers centraux vont se réunir à Jackson Hole, comme chaque année depuis les années 1980. Ils vont discuter de politique économique… alors que nous savons qu’ils vont organiser la ruine du plus grand nombre – ce qui est constamment mis en évidence dans les articles publiés sur Gladio Veritatis.

Il y aura d’autres banquiers centraux étrangers présents, mais une certaine discrétion existe quand aux personnalités invitées. Tout ce petit monde va devoir engager des conversations à propos de l’agenda établi par le cartel bancaire (dont les propriétaires de la Fed) en vue de la grande catastrophe financière qui se met en place. Pour le moment, les marchés reculent comme cela avait été annoncé dans le dernier numéro de la lettre confidentielle LIESI. Le niveau du pétrole doit être surveillé comme l’huile sur le feu. Les clignotants s’allument si l’on franchit durablement les 65 dollars. Voici un graphique qui sera suivi sur Gladio Veritatis. Nous sommes sur un point important… attention.

2aaa

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

8

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 476

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES