Face au système de la Bête, chacun est face à un choix engageant son éternité

79

2aa

L’Evangile de ce dimanche évoque la guérison de dix lépreux et un seul revient rendre grâce à Notre Seigneur Jésus-Christ pour sa guérison. Pourtant, les neuf autres furent également guéris. Un seul revint !

Les heureux privilégiés de la grâce remercient Dieu de les avoir guéris de la lèpre du péché. Ils vont assister au Saint-Sacrifice de la Messe pour rendre grâce et obtenir de nouvelles grâces dans la sainte communion.

Le Seigneur se plaint de l’ingratitude des neuf autres lépreux guéris. Il désigne ici les chrétiens tièdes. Ces chrétiens qui ont reçu le baptême, mais qui ne pratiquent plus leur christianisme, qui n’assistent pas à la messe traditionnelle du dimanche.

Nous savons que Satan cherche, depuis l’aube de l’Eglise, à la détruire pour ériger sa propre religion et se faire adorer au lieu et place de Dieu Trine et Un. Au fil de temps, les légions antichristiques emportent quelques victoires, puis le Bon Dieu réduit au néant tous les succès si difficilement acquis.

Mais depuis le 13 octobre 1884, depuis ce fameux dialogue entendu par le Pape Léon XIII entre le Bon Dieu et Satan, les menées de Satan et de ses légions humaines ne cessent d’accumuler des victoires. Aujourd’hui l’Eglise est complètement éclipsée par une fausse Eglise, que ses comploteurs ont eux-mêmes qualifié de Nouvelle Eglise à l’issue de Vatican II. Cette fausse Eglise qui s’est érigée grâce aux compromission de nombreux ecclésiastiques, des félons qui dans le Saint des saints ont abusé de la grâce et qui ont trahi leur Seigneur. Cette fausse Eglise moderne qui éclipse la Sainte Eglise catholique.

Combien de temps durera cette éclipse ? Sommes-nous au temps de l’Antéchrist, à cette heure terrible où le diable va imposer son gouvernement humain à la face de la terre après avoir éliminé la plupart des hommes de la terre?

La réponse est non, car il y a Fatima et l’attente de la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. Mais qui fera cette consécration avant que les grands événements géopolitiques nous conduisent dans une nouvelle guerre mondiale ? C’est un mystère, mais les prophéties sont nombreuses pour nous rassurer : cela se fera.

Saint Louis Marie Grignion de Montfort avait dit que le temps de l’antéchrist serait précédé du dogme de Marie médiatrice de grâces. Ce dogme n’a pas encore été fixé par la tête visible de l’Eglise.

Nous sommes dans un temps dont parlait le cardinal Pie, l’auteur préféré de saint Pie X. L’éminent cardinal Pie a été un auteur talentueux sur la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Ce même cardinal Pie avait exprimé ces mots qui doivent nous rassurer, lors de son fameux discours prononcé à Nantes le 8 novembre 1859 :

«Ce qui est certain, c’est qu’à mesure que le monde approchera de son terme, les méchants et les séducteurs auront de plus en plus l’avantage : Mali autem et seductores proficient in pejus (II Timoth., III, 13). On ne trouvera quasiment plus la foi sur la terre (Luc, XVIII, 8), c’est-à-dire, elle aura presque complètement disparu de toutes les institutions terrestres. Les croyants eux-mêmes oseront à peine faire une profession publique et sociale de leurs croyances. La scission, la séparation, le divorce des sociétés avec Dieu, qui est donné par Saint Paul comme un signe précurseur de la fin : nisi venerit discessio primum (II Thessal., I, 3), ira se consommant de jour en jour. L’Église, société sans doute toujours visible, sera de plus en plus ramenée à des proportions simplement individuelles et domestiques.»

Nous en sommes là, car les gestionnaires de l’agenda de Satan vont à nouveau trouver des prétextes dans leurs mensonges pour fermer à nouveau les églises. Rome n’est plus qu’une demeure de voyous et François l’apostat est reconnu comme un narcissique pervers, qui entre dans des colères où il ne se contrôle pas. Belle image d’un prétendu homme de Dieu… D’aucuns travaillant au Vatican le qualifient à juste raison de ‘‘voyou sud-américain’’.

Nous sommes dans une situation où la désertion est partout et les hommes du Mal font leur lit pour essayer de tout contrôler en vue d’asseoir le Nouvel Ordre Mondial de cette Bête qui fascine Emmanuel Macron.

Les hommes de la Synagogue de Satan rêvent de remplacer le pouvoir créateur de Dieu, de se substituer à l’auteur de la vie en décidant QUI a droit de vivre et de mourir. Un tel projet ne pourra jamais aller à son terme et c’est donc un signe que bien des événements sont à notre porte…

1aaa

 

 

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES