Big Tech affiche ouvertement son choix d’instaurer le modèle communiste

94

2aa

Naomi Wolf est cofondatrice du site DailyClout. C’est aussi une journaliste largement publiée et l’auteur à succès de plusieurs livres. Elle a également été conseillère pour la campagne de réélection du président Bill Clinton en 1996 et pour le vice-président Al Gore, tous deux démocrates.

Au début de l’été, Twitter a banni Wolf, qui a critiqué les passeports vaccinaux et la couverture médiatique de la pandémie de COVID-19.

La semaine dernière, The Epoch Times a rapporté que la chaîne DailyClout, à vocation civique et informative, avait été supprimée par YouTube le 24 août, après la publication d’une vidéo montrant Wolf en train de mener une interview avec Leslie Manookian, présidente et fondatrice de Health Freedom Defense Fund Inc. et éminente critique des politiques de port de masque obligatoire dans les écoles.

A peu près au moment où la chaîne a disparu, YouTube a envoyé à DailyClout un courriel l’informant qu’une vidéo avait été supprimée pour avoir violé la “politique de désinformation médicale” de YouTube. “YouTube n’autorise pas les affirmations sur la vaccination par le COVID-19 qui contredisent le consensus des experts des autorités sanitaires locales ou de l’Organisation mondiale de la santé (OMS)”, indique le courriel.

Wolf a rétorqué que la vidéo n’était pas remplie de matériel litigieux. Elle contenait des informations déjà diffusées par Public Citizen, Axios et Vanity Fair.

Puis, dans un courriel daté du 26 août, YouTube a informé le site Web de Wolf qu’il avait fait une erreur et a permis le fonctionnement de la chaîne vidéo.

Wolf a ensuite déclaré à The Epoch Times que si elle était heureuse que la chaîne ait été restaurée, elle reste inquiète du comportement futur de YouTube.

“DailyClout est une entreprise, mais notre modèle économique consiste à communiquer des informations”, a déclaré Mme Wolf. “Cela ne peut pas nous arriver à nouveau. Ce que j’essaie de dire, c’est qu’il ne s’agit pas seulement de moi, mais de DailyClout, de la communauté et des personnes qui comptent sur nous pour les informer.”

Lorsque la chaîne a été restaurée, plus de 300 000 vues ont été supprimées du compteur de vues et des milliers d’abonnés ont disparu, a déclaré Wolf.

Elle s’est dite préoccupée par le fait qu’une grande entreprise technologique comme YouTube puisse réduire au silence “n’importe quel propriétaire de petite entreprise, ou n’importe quel organe de presse, ou n’importe quel journaliste… et des dommages peuvent être causés à leur entreprise ou à leur réputation à tout moment”.

La situation actuelle avec la censure rampante des médias sociaux est “insoutenable si nous voulons survivre en tant que démocratie”, a déclaré Wolf. Elle reste préoccupée par le fait que les Etats-Unis se dirigent vers le système de crédit social chinois : “Je suis jour et nuit terrifié à ce sujet, et il arrive à la vitesse de la guerre”, a-t-elle affirmé. “Une des raisons pour lesquelles je suis peut-être sur le radar des grandes entreprises technologiques est que j’ai été l’une des premières voix à vraiment tirer la sonnette d’alarme sur les passeports vaccinaux.”

Rappelons que YouTube appartient à Google…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

18

19

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 476

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES