Il faut satisfaire le bon peuple gavé de mensonges, mais…

196

 

2aaL’un des moyens par lequel une dictature peut progresser et s’installer dans le paysage quotidien, consiste à monter les gens les uns contre les autres. On voit très bien que cette technique de manipulation est engagée chaque jour par les médias vendus à Big Pharma, qui couvrent un complot sanitaire en montant, grâce au choix de leurs invités, les vaccinés contre les non vaccinés. Cette orchestration semble réussir…

2aa

 

Mais tout cela pourrait bien se retourner assez vite (surtout quand on voit ce qui arrive en Israël) entre les vaccinés ‘‘endommagés” et les non-vaccinés ‘‘non endommagés”.

Les promoteurs de la vaccination, bien rémunérés par le réseau Big Pharma (très influent comme compagnon de route de certains politiciens dans leur campagne présidentielle) tentent d’amplifier la division entre les citoyens en refusant aux personnes non vaccinées l’accès à la société (via des passeports vaccinaux).

Tout cela est juste sur le papier, mais que se passera t-il en cas de rebondissement?

La véritable division qui pourrait s’instaurer ne serait-elle pas celle entre les vaccinés ‘‘endommagés” et les non-vaccinés ‘‘non endommagés” ?

«Ceux qui continuent à recevoir des injections de protéines de pointe vont bientôt se rendre compte que leur “passeport vaccinal” est en fait un billet pour une souffrance humaine sans fin, car leur cerveau, leur corps et leur cœur commencent à se détériorer. Il ne faudra pas longtemps avant que des millions d’Américains soient incapables de ‘‘fonctionner” dans la société d’une manière significative. Ils deviendront les nouveaux handicapés, ‘‘endommagés” par les injections de protéines de pointe et nécessitant des soins constants….» (M. Adams)

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

24

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 477

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES