Le déclin culturel de l’Occident se terminera avec le chaos sociétal

163

2aaa

L’Amérique connaît un déclin culturel avilissant et l’ensemble de l’Occident est entraîné par le tourbillon hollywoodien. Ce phénomène prend de la vitesse depuis quelques années.

Le cancer culturel s’est en quelque sorte métastasé au point où l’Amérique et ses alliés de l’Occident ne peuvent absolument plus être sauvés que par un chaos salvateur.

Au fil des décennies, on a laissé des ennemis de la culture chrétienne imposer, via le support du socialisme, des idées et des mœurs où la retenue avait de moins en moins de frein. De puissants réseaux financiers ont pris le contrôle des médias et de toute l’industrie du divertissement pour aboutir à ce que nous voyons. Les forces politiques travaillant de concert avec ces réseaux ont pourri les jeunes générations avec le contrôle des ministères de l’Education. Ainsi ont-ils imposé à la jeunesse des cours d’histoire arrangés, comme cela se pratique dans les pays marxistes. Alors, comment s’étonner de la presse nauséabonde que nous avons aujourd’hui ?

Par conséquent, que se passe t-il quand une crise majeure survient et qu’elle demande un peu de réflexion ? Les cerveaux sont incapables de réfléchir, de se poser les bonnes questions, de chercher tout simplement la VERITE. Comme les tenants de la désintégration morale tiennent tous les leviers de pouvoir, on impose de plus en plus de censure, de tyrannie, parce que le système de désintégration des points de repère de la civilisation occidentale repose désormais sur des mensonges.

Quant aux peuples de l’Occident, ils sont efféminés, ils n’ont plus de moral, ils sont totalement démoralisés. Ils sont parvenus à un point où ils ne pourront même pas accepter la vérité. Même quand elle va s’imposer à eux. C’est bien la raison pour laquelle il y aura bientôt beaucoup de suicides dans les proches temps.

A force de vivre dans le mensonge et de mensonges, il n’y a plus aucune défense immunitaire pour voir et assumer la vérité.

Voyez Hollywood aujourd’hui ! Ce ne sont -dans leur écrasante majorité- que des films proposant sexe et immoralité.

Les dirigeants d’Hollywood le savent très bien et ils ont agi dans ce vaste processus de destruction des Etats-Unis et de l’Occident chrétien. Ils sont dans le grand réseau de la communisation du monde. Ils sont de mèche avec les grands banquiers de Wall Street dont les familles ont financé la révolution bolchevique.

On est arrivé à ce point où les femmes revendiquent le droit à l’avortement, le droit de tuer leur propre enfant. Même une bête ne ferait pas une chose semblable.

On en arrive à un moment où l’on préfère se faire injecter un poison qui tue pour aller manger dans un restaurant ou voir un film d’Hollywood au cinéma. Imaginez comme les satanistes, derrière leur rideau, peuvent rigoler.

On en arrive à une situation où l’on veut faire une norme de tout ce qui était interdit dans une époque où l’on était tellement plus heureux qu’aujourd’hui.

On en arrive à un point où l’on veut qu’un garçon soit une fille et inversement. Un monde non pas de cinglés, mais de rebelles à la loi divine. Les sales gosses et les pervers d’hier sont à la tête du pouvoir.

On en arrive à un point où l’on veut éradiquer le Blanc que l’on accuse de tous les maux.

Tous les principes de Lucifer sont insidieusement martelés dans la psyché publique. Et l’on veut faire croire aux gens normaux que tout cela a le consentement d’un puissant mouvement populaire, ce qui est archi faux. Ce sont comme les sondages pour des politiciens que l’Oligarchie veut imposer. On fait croire que le peuple les veut à nouveau comme leur chef bien aimé. Tout n’est que mensonge. Tout n’est que délitement.

L’immoralité n’est pas aussi répandue ou aussi banale que le cartel d’opinion de l’establishment voudrait nous le faire croire. Il suffit de parler avec les gens qui nous entourent. Mais les gens invités sur les plateaux ne sont pas ces gens que nous côtoyons au quotidien, ce sont les relations de l’Oligarchie, des gauchistes névrosés pour la plupart ; des personnalités qui sont dans l’illusion d’un monde espéré ; elles n’ont plus de prise avec le monde réel.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

24

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 477

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES