Le danger du choix de prendre Mammon pour maître – Partie 2

91

2aa

Mammon cherche avant tout à faire du riche son esclave. Nous avons une évidence de ce fait dans la pratique des gouvernements athées et dont les membres sont soigneusement sélectionnés par les éminences des sociétés secrètes, justement parce qu’ils aiment la richesse et sont prêts à toutes les vilenies pour les accroître. On voit ainsi aujourd’hui que les gouvernements ne sont que les chambres d’enregistrement de ce qui a été planifié, puis décidé au sein de sociétés secrètes malfaisantes, qui travaillent justement en dehors de la lumière parce que leurs œuvres sont mauvaises.

Mais pour être honnête, on doit reconnaître que ce phénomène dépasse les politiciens. Il suffit de réfléchir à ce qu’est notre société d’aujourd’hui. Par le mensonge, Mammon a engagé un processus de Ponzi où il tient les peuples d’Occident avides du superflu et de jouissances, sans penser à l’éternité. Il a construit l’illusion de la richesse pour entretenir les hommes loin de la vraie religion qu’il abhorre. Il veut leur faire croire qu’ils ont des richesses à travers des biens dont le prix est fictif, gonflé, parce qu’il dépend exclusivement du bon vouloir des banquiers internationaux qui contrôlent les banques centrales. On appelle cela la politique monétaire.

Du jour au lendemain, le Général des Enfers donnera ses ordres et Mammon les transmettra à son réseau de banquiers. Tout s’effondrera alors et très vite… Après l’illusion viendra la réalité et les forces démoniaques collaborant avec Mammon ont justement besoin de cette crise sanitaire pour créer les conditions du CONTRÔLE des peuples, notamment quand ils seront nus comme le roi Ubu.

Les démons, qui sont préférés par les hommes au lieu et place du Bon Dieu, cherchent à attirer l’homme dans la quête de la possession pour jouir du superflu et perdre sa propre dignité. Cette société des outils de l’internet a transformé l’homme en un être mielleux, doucereux, efféminé, sans colonne vertébrale sur le plan de la morale. La pauvre jeunesse s’est faite entièrement happée par ce mécanisme d’envoûtement. La technologie liée à l’internet ne produit que l’orgueil et la mollesse des mœurs.

On ne sera donc pas étonné d’apprendre des prophéties qu’elle annoncent la destruction complète de cette technologie dans le grand châtiment qui a déjà commencé et qui prendra la forme de plusieurs événements dramatiques.

Ainsi l’homme en viendra à tout perdre : sa dignité, la perte potentielle d’une éternité bienheureuse, le bonheur dès ici-bas… Et nous n’évoquons même pas, ici, les conséquences des vaccinations sur le comportement intellectuel et physique de ces pauvres hommes, séduits par la fausse lumière qui n’éclaire même pas l’enfer dont on dit qu’il est pavé de bonnes intentions.

Quand on a assisté un ou plusieurs mourants, on prend la mesure de la bêtise de l’orgueil de l’homme. Devant la mort, on ne fait plus le fanfaron, on devient nu avec tout ce que l’on a fait, avec ses œuvres. On sent la venue du jugement particulier et l’angoisse d’une vie parfois désordonnée et sans réconciliation avec le Bon Dieu. Vivre de tels moments auprès d’agonisants est quelque chose d’extrêmement riche et on ne doit jamais les oublier var notre tour viendra… inexorablement.

1aaa

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 475

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES