Le projet de Nouvel Ordre Mondial est terminé – Partie 1

101

1e

Tandis que l’Occident court derrière un immense effondrement en berçant ses populations dans l’illusion quotidienne, d’autres forces se préparent à faire face au chaos de l’Occident pour affirmer leur nouvel ordre stratégique. Non pas selon les esprits échauffés et aveugles de Davos, ces milliardaires qui ne vivent plus dans la réalité, mais selon l’idéologie prégnante que partagent les puissances nationales dont on va parler; celle qui préparent la mise à mort de l’Ouest – pour reprendre une expression de la Guerre froide.

Il faut évoquer la toute dernière réunion marquant le 20e anniversaire de l’Organisation de coopération de Shanghai. Ses leaders avaient décidé de privilégier deux thématiques : la question de l’Afghanistan et le lancement d’une intégration eurasienne complète.

Ce sommet historique du 20e anniversaire de l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS), s’est tenu à Douchanbé, au Tadjikistan. Il a surtout permis de confirmer ce que nous avions évoqué dans les derniers numéros de LIESI, à savoir le partenariat stratégique entre la Russie et la Chine.

Notons cette déclaration du communiste Xi Jinping : “Aujourd’hui, nous allons lancer les procédures pour admettre l’Iran comme membre à part entière de l’OCS.

Et celle-ci de Vladimir Poutine : “Je tiens à souligner le protocole d’accord qui a été signé aujourd’hui entre le secrétariat de l’OCS et la Commission économique eurasienne. Il est clairement conçu pour faire avancer l’idée russe d’établir un partenariat de la Grande Eurasie couvrant l’OCS, l’EAEU (Union économique eurasienne), l’ASEAN (Association des nations de l’Asie du Sud-Est) et l’initiative chinoise Belt and Road (BRI).”

 

C’est donc très clair et cela devrait effrayer tous ces idiots utiles d’Occidentaux qui ne comprennent absolument pas que leur complot autour de cette opération de tyrannie sanitaire va les entraîner dans le cercueil. L’Occident se détruit tout seul et les forces opposées vont patiemment attendre pour lancer leur attaque sur plusieurs cibles.

Autre traduction; l’Eurasie est en train de prendre forme. Ce que nous avions affirmé dans la lettre confidentielle de LIESI vient de se confirmer : l’OCS bouleverse l’ordre mondial.

Tandis que le couple France-Allemagne prend le bouillon, tandis que les dirigeants de Davos imposent le génocide de force aux populations de l’Ouest, le bloc Eurasie va guetter l’alignement des cercueils et l’effondrement économique de ces covidés stupides marxistes.

Oui, l’Ouest n’a plus aucun avenir du point de vue humain et ceux qui s’acharnent à raconter le contraire sont des retardés mentaux ou des menteurs patentés.

Oui, l’Ouest a ce qu’il mérite, car il a abandonné son Dieu pour lui préférer des politiques menteurs et couards, des traîtres qui seront jugés par l’Histoire comme les pires criminels du XXIème siècle. Mais ces hommes vils ne seraient rien sans le secours des peuples qui les ont portés au pouvoir, ni sans le soutien des prétendus opposants politiques qui sont quasiment tous sous l’emprise de l’esprit du Malin.

Vous êtes les spectateurs de la fin d’une époque qui se terminera exactement comme nous l’avons mis en évidence dans la conclusion de l’importante série de la Lettre des prophéties qui sera mise en ligne dans la journée. Il reste à vous préparer et surtout à couper la télé.

Quant à ceux qui ne seraient pas d’accord, ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent, l’Histoire est déjà écrite et nous aurons malheureusement raison…

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

45

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 478

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES